Ligue 1
Re: Ligue 1
Des cambrioleurs de d'Ornano il y a 3 ans ?
Sûrement pas
Sûrement pas
Entre cambrioler un local de stade et une habitation provée, c'est paq exactement la même chose.
Enfin, pour moi bien sûr.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Sans cautionner le guêt-apens évoqué, j'avoue avoir ricané du retour de karma qu'ils se sont pris. L'occasion de se rendre compte que ce qu'ils ont fait il y a 3 ans était minable.Isaac a écrit :Entre cambrioler un local de stade et une habitation provée, c'est paq exactement la même chose.
- bigdudu
C'est quand même bien débile ce truc de tout arrêter quand on se fait piquer sa bâche. C'est donner raison aux voleurs. Alors qu'un groupe dirait " c'est pas ça qui va nous arrêter, au contraire, on va en faire deux fois plus " me semblerait plus intelligent. Sinon, ça ne m'amuse pas du tout, ni pour Malherbe ni pour Rennes surtout que ça a l'air d'avoir été plus que limite comme méthode. Je suppose qu'il faut attendre de la voir à l'envers dans un stade pour savoir qui a fait ça. A moins que la police ne mette la main sur les Pieds nickelés.
- bigdudu
Qui te dit que les victimes d'aujourd'hui sont les coupables d'hier ?18cher a écrit :Des cambrioleurs de d'Ornano il y a 3 ans ?
Sûrement pas
- Guigui
Ce sont des indeps du PSG qui ont fait le coup :
Tweet: https://twitter.com/RMCsport/status/1441480212844322819
Tweet: https://twitter.com/RMCsport/status/1441480212844322819
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Ça ne devrait pas être trop difficile de le retrouver. C'est plus qu'un vol de bâche, c'est une agression physique et violation de propriété.
Ah mince! Je croyais qu'ils allaient dire que c'était pour manifester contre le tri des supporteurs à l'entrée du stade à cause du passe de merde, mais non, c'est pour une bâche! Putain faudrait revoir vos priorités les gars.Moriarty a écrit :Tweet: https://twitter.com/RCK1991/status/1441333812328161284
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Je n 'ai pas vu le RCK condamner, renier ou même ( soyons fous ) rendre le matériel volébigdudu a écrit :Qui te dit que les victimes d'aujourd'hui sont les coupables d'hier ?18cher a écrit :Des cambrioleurs de d'Ornano il y a 3 ans ?
Sûrement pas
Ca me suffit largement pour me faire une opinion
Sans compter leurs moqueries à ce sujet lors de leur venue à Caen quelque temps après
- Guigui
Je suis d'accord avec 18 sur le fait qu'il n'y a aucune raison qu'un sympathisant du MNK (ce que je suis et bigdudu aussi) ne soit solidaire du RCK dans quelconque histoire après le vol qu'ils ont commis à d'Ornano.
En revanche on peut condamner la manière employée par les parisiens ainsi qu'être solidaire du papa qui se fait taper dessus dans sa maison ce qui est intolérable.
En revanche on peut condamner la manière employée par les parisiens ainsi qu'être solidaire du papa qui se fait taper dessus dans sa maison ce qui est intolérable.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Putain mais le niveau de cour de récréation18cher a écrit :Je n 'ai pas vu le RCK condamner, renier ou même ( soyons fous ) rendre le matériel volébigdudu a écrit :Qui te dit que les victimes d'aujourd'hui sont les coupables d'hier ?18cher a écrit :Des cambrioleurs de d'Ornano il y a 3 ans ?
Sûrement pas
Ca me suffit largement pour me faire une opinion
Sans compter leurs moqueries à ce sujet lors de leur venue à Caen quelque temps après
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- bigdudu
C'est pas moi, m'sieur ! C'est lui qu'a commencé.
Exactement ce que je ressens.Guigui a écrit :Je suis d'accord avec 18 sur le fait qu'il n'y a aucune raison qu'un sympathisant du MNK (ce que je suis et bigdudu aussi) ne soit solidaire du RCK dans quelconque histoire après le vol qu'ils ont commis à d'Ornano.
- Huisgonde
Même sentiment chez moi : le vol de la bâche (y compris de manière pas fair-play), bien fait pour leur gueule, retour du karma dans la tronche. Par contre, l'agression commise à une dizaine contre 2 dont un papa qui n'a rien à voir avec le milieu a priori, avec armes (gaz lacrymo), ça, c'est lamentable et j'espère que ça va être suivi d'effets.
En d'autres termes, bien fait pour le RCK et bien joué le karma, mais soutien au garçon agressé et son papa.
En d'autres termes, bien fait pour le RCK et bien joué le karma, mais soutien au garçon agressé et son papa.
- Simply the Best
Elle n'existe plus la règle des 3 sessions pour les remplaçants ?
Lyon vient d'en faire 4

Lyon vient d'en faire 4