2 millions pour Cyprien, qui compte plus de 100 matchs pro à 21 ans, ça paraît pas cher payé.
j'apprends dans le papier que Gbamin est parti pour Mayence ?! y'a vraiment plus un rond en L1...
DuRom a écrit :http://www.mercato365.com/l1-fc-metz-ngbakoto-point-avenir-2630645.html
Je ne crois pas que ce joueur ait été évoqué. Caen n'est pas cité mais ça doit être jouable financièrement, et j'ai plutôt de bon souvenir de sa saison en Ligue 1... Il pourrait "faire une Greg Proment" jusqu'au fait de venir au SMC.
où tu vois que certains joueurs sont quand même plus cortiqués et respectueux que notre Andy... c'est pas parce que tu veux te barrer que t'es obligé de foutre le bordel.
Modifié en dernier par Hastings le 20 juil. 2016 09:56, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Quelqu'un l'a déjà vu jouer? Son nom me dit absolument rien
il avait sa fiche sur le site du club, donc il existait bel et bien : http://www.smcaen.fr/diatta-moustapha" onclick="window.open(this.href);return false;
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Ce ne sont pas les infos que j'ai eues de la part de son père rencontré récemment dans Carrefour, ni de lui-même que j'ai vu fin juin. Il entre en terminale et ne doit pas partir, s'il part, avant la saison prochaine. Je ne comprends rien à ton lien.
pour avoir le site en anglais plutôt qu'en allemand, il faut remplacer le ".de" par un ".com"
en gros d'après transfermarkt son contrat au SM Caen n'est pas reconduit.
C'est pourtant un site hyper fiable, avec des sources directes. Ils font quand même peu d'erreurs. Après je me doute que tu sais mieux qu'eux, surtout pour le profil d'un jeune.
C'était quand même le site qui avait annoncer la venue de Steeven langil avant TOUS, on ne peut nier cette référence
Ben moi, j'aimerais bien savoir si le manouche est vraiment en arrêt de travail, et si oui, ce qui peut bien justifier ça ?
Me souviens pas avoir entendu beaucoup parler, d'un tel cas de figure dans un club pro !
supfal a écrit :Ben moi, j'aimerais bien savoir si le manouche est vraiment en arrêt de travail, et si oui, ce qui peut bien justifier ça ?
Me souviens pas avoir entendu beaucoup parler, d'un tel cas de figure dans un club pro !
Oui je n'ai pas mémoire de ce cas de figure non plus... et ç'est pas prêt de s'arranger s'il veut rejoindre Gignac... http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... que/708260" onclick="window.open(this.href);return false;
supfal a écrit :Ben moi, j'aimerais bien savoir si le manouche est vraiment en arrêt de travail, et si oui, ce qui peut bien justifier ça ?
Ça c'est du domaine du secret médical : seuls Delort et son médecin savent, même le club ne sait pas. On peut le regretter dans le cas présent, mais dans la vie normale c'est très bien comme ça.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Ça je suis entièrement d'accord, mais s'il n'est plus apte à jouer à Caen, je ne vois comment il le serait pour aller jouer ailleurs, à moins que les crevards aient effectivement le droit au Mexique.