Ligue 1
- Guigui
Re: Ligue 1
Sans surprise, La chaine l'Equipe propose un direct très "BFM TV".
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Je te rappelle GuiGui que tu dois voir Armougom défendre contre Messi et mourir.
Ça a beau dater d’un an, je suppose que c’est toujours valable.
Ça a beau dater d’un an, je suppose que c’est toujours valable.
Make Le Forum great again !
- Guigui
Je ne m'en rappelle pas, mais c'est tout à fait possible, c'est totalement mon genre.Abidbol a écrit :Je te rappelle GuiGui que tu dois voir Armougom défendre contre Messi et mourir.
Ce sera de l'art contemporain tout simplement, à filmer puis à diffuser au centre George Pompidou dans la file d'attente.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ça serait con de crever pour çaGuigui a écrit :Je ne m'en rappelle pas, mais c'est tout à fait possible, c'est totalement mon genre.Abidbol a écrit :Je te rappelle GuiGui que tu dois voir Armougom défendre contre Messi et mourir.
Ce sera de l'art contemporain tout simplement, à filmer puis à diffuser au centre George Pompidou dans la file d'attente.
Une photo ( si attendue) de ta bite serait préférable
Du coup canal va être moins réticent à diffuser les matchs de ligue 1.
Y a une belle vitrine la avec Yonel Messi.
Y a une belle vitrine la avec Yonel Messi.
A noter la présence de Chahiri ( sur les tablettes de Malherbe
) dans le groupe de Strasbourg, qui joue demain
Lorient, côté à 4 à domicile, mène par le plus petit score face à l'AS Monaco. Qu'on nous vendrait comme un mercato réussi.
C'est bien, il y a des choses qui ne changent pas, les abrutis de la côte d'Azur.
I need to be myself, I can't be no one else.
y avait le Malice at the Palace maintenant on a notre Malice at Nice
En plus de ce comportement de débiles, ils vont potentiellement foutre en l'air une victoire de leurs joueurs, faut être specialement cons là.M.O.P a écrit :C'est bien, il y a des choses qui ne changent pas, les abrutis de la côte d'Azur.
Envahissement c'est match perdu de toute façon, non ?
I need to be myself, I can't be no one else.
Nous sommes plus " tranquilles " en L2, y 'a pas photo 
attention, nous aussi y a eu un jet de gobelet
sinon les positions défensives niçoises sont bien respectées sur le corner qui ne viendra pas

sinon les positions défensives niçoises sont bien respectées sur le corner qui ne viendra pas
-
monamipierrot12
Hallucinante la conf de presse du président niçois, il charge Payet parce qu'il a réagi en jetant la bouteille d'eau. Il dédouane totalement ses propres supporters...
Pas un mot sur les joueurs marseillais blessés.
Quand on le voit taper dans les mains des supporters, de blaguer, on comprend qu'il ne veut surtout pas se le foutre à dos.
Quand on le voit taper dans les mains des supporters, de blaguer, on comprend qu'il ne veut surtout pas se le foutre à dos.
coeur rouge et bleu à jamais !!!
-
Cannavaro le retour
Je n’ai entendu que la fin où il répétait à tue tête qu’un match de foot devait aller jusqu’à son terme et donc qu’il ne comprenait pas la position de l OM.monamipierrot12 a écrit :Hallucinante la conf de presse du président niçois, il charge Payet parce qu'il a réagi en jetant la bouteille d'eau. Il dédouane totalement ses propres supporters...
Quelle tête de c*n