Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 16/17, Arrivées, Départs, et re re La Ligue
Non , ça a trop duré cette histoire d'arrêt de travail , qui fait rire jaune tout le monde
Un ressort est cassé
Un ressort est cassé
S'il reste, qu'il aille se faire mettre !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Je crois que les dirigeants s'en foutent qu'il se barre mais il faut l'oseille 
La Pasión de un Pueblo
Ouais enfin avec une attitude pareille, qui va en donner 15M ?
Quand il se rendra compte que ça se fera pas avec le Mexique et si aucune autre offre correcte ne vient, il faudra bien qu'il vienne s'entrainer de nouveau. Et comme tout le monde, lui le premier, aura intérêt à ce qu'il rejoue, il sera bien obligé de faire amende honorable.benkb a écrit :Et vous y croyez pas, même à 5%, à un "Je reste!" de la part de Andy?
Genre je rentre la queue entre les jambes, je me défonce et finis à 15 buts?
Par contre mettre 15 buts avec une préparation physique complément sabordée, j'y crois pas beaucoup...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Si on en tire entre 5 et 10 disons , ce serait bien
C 'est triste de parler ainsi , un peu comme au marché aux veaux de Sourdeval
C 'est triste de parler ainsi , un peu comme au marché aux veaux de Sourdeval
quoiqu'il arrive c'est foutu, le mec n'a pas eu de vrai préparation physique et vu son jeu il a intérêt à faire du foncier pendant l'été.
Ou qu'il aille sans préparation il hypothéque une partie de sa saison
Ou qu'il aille sans préparation il hypothéque une partie de sa saison
Non, plus de lui à Caen, une mentalité pareille, c'est bon pour des marseillais ca.benkb a écrit :Et vous y croyez pas, même à 5%, à un "Je reste!" de la part de Andy?
Genre je rentre la queue entre les jambes, je me défonce et finis à 15 buts?
Et puis une saison à 15 buts j'y crois pas un instant... il a fait une excellente saison sous le maillot caennais, la meilleure qu'il puisse faire en L1, déjà il n'a été bon, enfin prolifique que 6 mois et si tu lui enlèves ses pénos, c'est 30% de buts en moins... enfin bref, merci et bon vent!
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Vu la tournure des événements, je ne vois pas comment il ferait une bonne saison ici... Si on n'a pas "besoin" de vendre, ça va finir en prêt pour solutionner le problème sans brader si ça continue... 
- Guigui
Ce serait le pire qui puisse nous arriver. Il faut briser la chaîne qui nous rattache au boulet.DuRom a écrit :ça va finir en prêt
Un transfert sec et vite !
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
En effet, ça ne semble pas la meilleure solution, et ça serait c'est un "coup de poker" (car il faudrait qu'il fasse une bonne saison pour être d'autant plus convoité)...Guigui a écrit :Ce serait le pire qui puisse nous arriver. Il faut briser la chaîne qui nous rattache au boulet.DuRom a écrit :ça va finir en prêt
Un transfert sec et vite !
- bigdudu
C'était quoi, ça ? Je pensais alors que ça signifiait que c'était conclu. C'est quoi les dernières nouvelles "officielles" ? Toujours en congé maladie ?Ghost of Benoit Caen a écrit :
- ronnie bird
Les joueurs se fichent du " projet de jeu " , ce qui les intéresse , c'est la monnaie sonnante et trébuchante
bigdudu a écrit :C'était quoi, ça ? Je pensais alors que ça signifiait que c'était conclu. C'est quoi les dernières nouvelles "officielles" ? Toujours en congé maladie ?Ghost of Benoit Caen a écrit :
VivaLasFajitas

ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- bigdudu
Oui et bien ce serait de l'espagnol que pour moi ça n'y changerait rien. Je pensais que c'était juste un trait d'humour de la part de l'agent de Delort. Pour comprendre twitter, il me faudrait un décodeur.