Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Neddy

Re: Mercato Été 16/17, Arrivées, Départs, et re re La Ligue

#26281 Message par Neddy »

Nan et puis chaque joueur peut avoir des coups d'éclats sur 2 mois. Mais franchement, un ailier de bientôt 30 berges qui a passer sa carrière entre le 2éme club de Cracovie et Nimégue bon..
ronnie bird

#26282 Message par ronnie bird »

Guigui a écrit :
ronnie bird a écrit :Peux-tu rappeler les motifs qui ont conduit le club à se séparer de N'Ti qui était apparu comme une révélation de la L1 et une pièce essentielle du 11 caennais?
"Une pièce essentielle", il a enchaîné 3 bons matchs avant de se blesser...

Et kash a donné la raison, un joueur qui ne se donne pas à fond à l'entrainement, Garande déteste ça par dessus tout, car il a l'impression que le joueur se moque de lui et du club.
A l'inverse, un joueur en match qui fait quelques erreurs mais se donne à fond et respecte les consignes ne perdra pas spécialement sa place dans le 11 et gardera la sympathie du coach (Rodelin, Féret...)

C'est la façon de voir de Patrice Garande, je ne fais qu'expliquer son style. C'est aussi la raison pour laquelle le club n'a pas acheté "le génie" Benezet. D'ailleurs qu'est-il devenu ? Remplaçant à Guingamp. Pourquoi ? "Il ne fait pas assez d'effort à l'entrainement", citation de Jocelyn Gourvennec.

Donc bon, j'ai tendance à lui faire confiance moi, à notre coach, quand il sent que le joueur ne s'investit pas comme il le faudrait.
Gros dilemme. Brillant en match et médiocre à l'entraînement ou investi à l'entraînement et juste moyen en match. Garande privilégie l'investissement des joueurs et se retrouve logiquement avec un ensemble cohérent et volontaire mais sans génie. Et si Garande, lui-même en plein apprentissage, ne savait pas gérer ces talents que seule la compétition sur-motive?
18cher

#26283 Message par 18cher »

Heu , tu as quelque chose de positif à dire sur Malherbe , je sais pas , cherche un peu
Celà a l'air de t'emmerder royalement de " soutenir " ( ? °) ce club , c'est plus de souffrance que de joie on dirait :lol:
ronnie bird

#26284 Message par ronnie bird »

Neddy a écrit :Nan et puis chaque joueur peut avoir des coups d'éclats sur 2 mois. Mais franchement, un ailier de bientôt 30 berges qui a passer sa carrière entre le 2éme club de Cracovie et Nimégue bon..
C'est pas encourageant pour nos vieilles gloires recrutées aujourd'hui. L'"expérience" sans doute...
dontonio

#26285 Message par dontonio »

ronnie bird a écrit :
Guigui a écrit :
ronnie bird a écrit :Peux-tu rappeler les motifs qui ont conduit le club à se séparer de N'Ti qui était apparu comme une révélation de la L1 et une pièce essentielle du 11 caennais?
"Une pièce essentielle", il a enchaîné 3 bons matchs avant de se blesser...

Et kash a donné la raison, un joueur qui ne se donne pas à fond à l'entrainement, Garande déteste ça par dessus tout, car il a l'impression que le joueur se moque de lui et du club.
A l'inverse, un joueur en match qui fait quelques erreurs mais se donne à fond et respecte les consignes ne perdra pas spécialement sa place dans le 11 et gardera la sympathie du coach (Rodelin, Féret...)

C'est la façon de voir de Patrice Garande, je ne fais qu'expliquer son style. C'est aussi la raison pour laquelle le club n'a pas acheté "le génie" Benezet. D'ailleurs qu'est-il devenu ? Remplaçant à Guingamp. Pourquoi ? "Il ne fait pas assez d'effort à l'entrainement", citation de Jocelyn Gourvennec.

Donc bon, j'ai tendance à lui faire confiance moi, à notre coach, quand il sent que le joueur ne s'investit pas comme il le faudrait.
Gros dilemme. Brillant en match et médiocre à l'entraînement ou investi à l'entraînement et juste moyen en match. Garande privilégie l'investissement des joueurs et se retrouve logiquement avec un ensemble cohérent et volontaire mais sans génie. Et si Garande, lui-même en plein apprentissage, ne savait pas gérer ces talents que seule la compétition sur-motive?
Prends un club surtout , même amateur ,avec tes idées révolutionnaires tu vas faire des ravages!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
18cher

#26286 Message par 18cher »

:lol: :lol: :lol:
SegArkO

#26287 Message par SegArkO »

Bon ça y est, il a signé Old El Paso?
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Matt_

#26288 Message par Matt_ »

18cher a écrit :Les joueurs se fichent du " projet de jeu " , ce qui les intéresse , c'est la monnaie sonnante et trébuchante ( cf El Arabi )
Et si ronnybide pense que le jeu de malherbe est degueux, je peux lui conseiller quelques stade où il kiffera les 0-0 ou 1-0. C'est tellement plus chatouillant.
knais

#26289 Message par knais »

18cher a écrit :Heu , tu as quelque chose de positif à dire sur Malherbe , je sais pas , cherche un peu
Celà a l'air de t'emmerder royalement de " soutenir " ( ? °) ce club , c'est plus de souffrance que de joie on dirait :lol:
Le problème est là surtout, même ce club de merde, dirigé par des mediocres ne suffisent pas à le faire dégager... Obligé de me connecter systématiquement et automatiquement pour ne pas avoir la gerbe de le lire...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Bajkusa

#26290 Message par Bajkusa »

La fonction ignoré est toujours disponible. N hésitez pas à vous en servir.
Isaac

#26291 Message par Isaac »

Tout comme la dispense du quoting.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
knais

#26292 Message par knais »

Bajkusa a écrit :La fonction ignoré est toujours disponible. N hésitez pas à vous en servir.
Oui oui mais cele ne fonctionne que si tu es connecté, ce qui est normal au passage...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Americano

#26293 Message par Americano »

ronnie bird a écrit :
Neddy a écrit :Nan et puis chaque joueur peut avoir des coups d'éclats sur 2 mois. Mais franchement, un ailier de bientôt 30 berges qui a passer sa carrière entre le 2éme club de Cracovie et Nimégue bon..
C'est pas encourageant pour nos vieilles gloires recrutées aujourd'hui. L'"expérience" sans doute...
Je te dis ça comme ça mais le niveau L1 va encore chuté cette année car maintenant même les joueurs "moyen bon" se barre à l'étranger pour des sommes au dessus des moyens de Caen. Qui aimerait Delort et qui peut se le payer en France? personne mais vraiment personne pourtant c'est un "moyen bon"... Pour moi il y a aucune solution dans tes critiques car mis à part prendre des mecs en fin de contrat, acheter des potentiels pépites de national ou cfa je ne vois pas ce que Caen peut faire. ( et puis franchement un seul scout qui recherche des joueurs qu'à temps partiel et quasiment qu'en France... enfin bref c'est eux les pros et on a fini 7ème l'année dernière)
La Pasión de un Pueblo
18cher

#26294 Message par 18cher »

Il s'en fout de trouver des solutions le père graham , il est juste là pour faire du bashing
benkb

#26295 Message par benkb »

Et vous y croyez pas, même à 5%, à un "Je reste!" de la part de Andy?
Genre je rentre la queue entre les jambes, je me défonce et finis à 15 buts?
Répondre