Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
Ah d'accord. Ça en fait un paquet en moins quand même mine de rien.tito a écrit :Non les calicots c'est ceux qui sont accrochés à côté de la bâche en bas de la tribune.Dim a écrit :Euh déjà si j'ai bien lu, il n'y a pas que les bâches domicile et extérieur qui ont été volées mais tout le matos, non ?
Y a jamais eu de véritable réticences de la part du MNK à ce qu'un groupe se créer en face. Le seul soucis c'est que c'est souvent des personnes qui sur un coup de tête se disent "tiens je vais créer un groupe en Pop E" Sans avoir aucuns vécu en tribune. Les Fans Caen avaient ce vécu, certains étaient membres investis du MNK depuis pas mal de temps et à cause d'une divergence sur le projet de la section jeune ils sont partis en face. Mais j'ai pas souvenir de réticences du MNK envers eux, ils ont subit les mauvais résultats et la descente.pascal francois II a écrit :chacun à le droit de créer un autre groupe,et il faut que les autres acceptent sans réticences...
La BN on ne sait pas trop d'où ils sortaient, des jeunes de 18 ans, lycéens sans expérience des tribunes et du milieu associatif... Il y a eu des conflits avec eux pour plusieurs raisons, notamment des propos de la BN un peu provocateurs envers le MNK et ils n'étaient pas trop appréciés dans la Pop E.
Personnellement l’intérêt d'un groupe en face tant que la Borrelli n'est pas à saturation je ne le vois pas. Et ça tant que des mecs viennent pour s'y asseoir sur les côtés sans chanter, privant des motivés à avoir accès à la tribune, c'est pas près d'arriver.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
C 'est un doux rêve ( pour ma part et sans doute d 'autres ) que TOUTE la tribune soit debout et motivée
Mais depuis 2003 et le repositionnement au centre du MNK , ce n 'est pas le cas
Mais depuis 2003 et le repositionnement au centre du MNK , ce n 'est pas le cas
Tellement !tito a écrit : Personnellement l’intérêt d'un groupe en face tant que la Borrelli n'est pas à saturation je ne le vois pas. Et ça tant que des mecs viennent pour s'y asseoir sur les côtés sans chanter, privant des motivés à avoir accès à la tribune, c'est pas près d'arriver.
La création d'un groupe de supporter, d'un kop, ça peut être avant tout le fruit d'une envie, je comprends pas trop l'idée d'"intérêt" ... c'est pas une prestation.
Quant à des éventuelles tensions, on me fera pas croire que le MNK a bien accueilli l'annonce de création d'un autre groupe ; j'ai peine à croire que le sentiment d'ancienneté et d'exclusivité, ça se mette derrière l'oreille comme ça.
Quant à des éventuelles tensions, on me fera pas croire que le MNK a bien accueilli l'annonce de création d'un autre groupe ; j'ai peine à croire que le sentiment d'ancienneté et d'exclusivité, ça se mette derrière l'oreille comme ça.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
C 'est vrai
Mais les groupes en question se sont cassé la gueule tout seul , comme des grands
Mais les groupes en question se sont cassé la gueule tout seul , comme des grands
Et donc, tu peux développer?manu96 a écrit :Oui, je confirme, tu as tout faux mat.![]()
C'est un monde avec ses codes propres.
Essayer d’émettre un jugement, sans en être, ni connaitre et à l'aune de ses référents propres, c'est avoir une grille de lecture biaisée..ce n'est pas pertinent en somme.
- Guigui
Merci Mo.
J'ai trouvé le compte Twitter de ronnie bird :
Tweet: https://twitter.com/bombaemile/status/968523961821814784
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Guigui a écrit :Merci Mo.
Et la réponse de Francis Nanale est parfaite. Tweet: https://twitter.com/WeAreMalherbe/status/968525451240116224
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?