SegArkO a écrit :L'épisode d'hier de Dexter est terrible.
Le dernier est la semaine prochaine, c'est bon ça.
C'est quelle saison sur quelle chaîne (si c'est la 5, je tue quelqu'un) ?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Karibou a écrit :C'est sur Showtime et c'est la saison 5, qui vas tu tuer ?
C'est quoi Showtime ?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Bon. Donc je suspend ma soif de crime.
J'attendrai sa diffusion en France (l'an prochain sur Anal+, je crois).
Jeudi, y a les Piliers de la Terre qui commence sur Anal : faut voir, mais c'est alléchant.
edith : avec l'immense Donald Sutherland (qui est 10 X meilleur acteur que son fils)
L'Richos a écrit :Jeudi, y a les Piliers de la Terre qui commence sur Anal : faut voir, mais c'est alléchant.
Y z'ont fait un film sur Caen Sport ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ouais c'est Caen Sport Investigation, ca a l'air bien.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
The Walking Dead,le premier épisode est vraiment pas mal,la suite un peu moins
[hide]on tombe carrément dans le kitch avec l'épisode 5,la lumière blanche quand les grilles du labo s'ouvre ,puis l'ordinateur qui parle ,le design du labo... ça fait pitié[/hide]