Tiens sinon Bing a fait quelques modifs (on peut dezoomer à donf), les vues cavalières sont + chouettes, la ville parait différente
Ouksété dans Caen avant 44
Re: Ouksété dans Caen avant 44
Aucune idée de l'église, pourtant j'ai la doc mais pas de tofs de ça
Tiens sinon Bing a fait quelques modifs (on peut dezoomer à donf), les vues cavalières sont + chouettes, la ville parait différente
- Ghost of Benoit Caen
Une idée de l'époque ?
- Ghost of Benoit Caen
entre 1903 (date d'apparition de la pub sur les trams) et 193718cher a écrit :Une idée de l'époque ?

edit: on peut encore acheter des actions !
Modifié en dernier par Ghost of Benoit Caen le 27 août 2012 18:17, modifié 1 fois.
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
- Ghost of Benoit Caen
à priori (j'ai pas encore eu confirmation) mais il resterait encore un véhicule de l'ancien tram dans les locaux des chemins de fer du Cotentin à Baupte
Vieux con section Oilpé
Faut qu'on aille voir çabenoit caen a écrit :à priori (j'ai pas encore eu confirmation) mais il resterait encore un véhicule de l'ancien tram dans les locaux des chemins de fer du Cotentin à Baupte
- Ghost of Benoit Caen
Jokerit a écrit :Faut qu'on aille voir çabenoit caen a écrit :à priori (j'ai pas encore eu confirmation) mais il resterait encore un véhicule de l'ancien tram dans les locaux des chemins de fer du Cotentin à Baupte
Vieux con section Oilpé
Ui, elle fait partie des nombreuses habitations détruites par fait de...reconstruction
De mémoire, cette maison était appelée la "Maison des médecins". Avez-vous d'autres infos dessus ? Etait-ce le siège de l'ordre régional des médecins ou quelque chose comme ça ?
- Ghost of Benoit Caen
l'ordre des médecins a été créé par Vichy en octobre 1940 mais il est possible que la maison ait pu rassembler plusieurs cabinets de médecins d'où son surnom. A creuserJokerit a écrit :De mémoire, cette maison était appelée la "Maison des médecins". Avez-vous d'autres infos dessus ? Etait-ce le siège de l'ordre régional des médecins ou quelque chose comme ça ?
Edit : il existait avant des syndicats de médecins avant la création de l'ordre.
Edit 2 : l'ordre des médecins est créé dans le Calvados par l'arrêté du 4 janvier 1941
Vieux con section Oilpé
- François de Malherbe
Au fait, personne n'a trouvé où était cette église ?Benoit Cauet a écrit :Help!
Nous trions actuellement de vieilles photos de famille. Sujets, photographe, date, anectdote et ... lieu ... Voici ma môman et mes tata chéries en 57, avec mes cousins et mes frères, nous avons déja déterminé qu'elles venaient de terminer un épisode de Zelda sur un supercroiseur intergalactique.
Par contre, est ce quelqu'un connait le lieu? Je l'ai déja vu en vrai, mais impossible de se rappeler où...
Merci d'avance!
Si c'est en Basse-Normandie, c'est pas la peine qu'on se la pète avec des sujets avec ou sans VOST !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
J'aime bien la tof en tout cas, ça fait 'achement film SF des 50's