Contributions au débat politique
- Sebmalherbe
Pour vérifier ce qu'a fait votre député sur ce vote vous pouvez utiliser ce lien:
http://www.assemblee-nationale.fr/13/sc ... jo0386.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.assemblee-nationale.fr/13/sc ... jo0386.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Son appel à l'honnêteté est fabuleux.Karibou a écrit :On se calme et on s'écoute un petit peu d'Enrico Macias pour se détendre.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- François de Malherbe
Y a un truc auquel je pense. Finalement, la faille qui existe dans le P2P, c'est que tu as le droit de faire une copie privée d'un truc que tu as déjà acheté (et qui peut être, par exemple endommagé).
Par exemple, si je télécharge l'album Tostaky parce que je le possède en K7 audio, mais que la bande est naze, dois-je ressortir le ticket de caisse (que bien entendu, j'au soigneusement archivé depuis, tu penses ! Surtout que c'était un cadeau, tiens, au fait) pour prouver ma bonne foi ?
Comment nos "flics" vont-ils devoir gérer l'ensemble des appels et recours auxquels ils vont devoir faire face ? Bonjour l'engorgement de la justice !
Par exemple, si je télécharge l'album Tostaky parce que je le possède en K7 audio, mais que la bande est naze, dois-je ressortir le ticket de caisse (que bien entendu, j'au soigneusement archivé depuis, tu penses ! Surtout que c'était un cadeau, tiens, au fait) pour prouver ma bonne foi ?
Comment nos "flics" vont-ils devoir gérer l'ensemble des appels et recours auxquels ils vont devoir faire face ? Bonjour l'engorgement de la justice !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- David Watts
Il est raqué le pauvre a fait des "affaires" avec une banque islandaise. Et puis, il me fait marrer en parlant d'art, j'arrive pas à voir le rapport avec son travail.
@FDM : le truc c'est que c'est TOI qui doit prouver ta bonne foi, et pas à l'hadopi de prouver que t'es une enflure qui en veut aux bordelais...
@FDM : le truc c'est que c'est TOI qui doit prouver ta bonne foi, et pas à l'hadopi de prouver que t'es une enflure qui en veut aux bordelais...
- François de Malherbe
- David Watts