Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 16/17, Arrivées, Départs, et re re La Ligue
Oui mais je parlais du petit de Falaise, sinon en parlant de tripes, des très bonnes(meilleures du monde en 2007), "Au plaisir du goût" de Christophe Hodin, je sais qu'il y en a chez Leclerc à Ifs, sinon ailleurs sur Caen, je ne sais pas.
- Guigui
Garande a réagit sur RMC à l'affaire Delort : http://www.mercato365.com/l1-caen-garan ... 29385.html
Bon, c'est de la langue de bois, mais il fait le fusible, il a raison.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- ronnie bird
supfal a écrit :Oui mais je parlais du petit de Falaise, sinon en parlant de tripes, des très bonnes(meilleures du monde en 2007), "Au plaisir du goût" de Christophe Hodin, je sais qu'il y en a chez Leclerc à Ifs, sinon ailleurs sur Caen, je ne sais pas.
- ronnie bird
Guigui a écrit :Garande a réagit sur RMC à l'affaire Delort : http://www.mercato365.com/l1-caen-garan ... 29385.html
- Guigui
Si tu avais lu le forum bien avant ton arrivée en juillet 2015 tu saurais que je peux être très dur et parfois impitoyable. La descente de 2012, je l'avais prédit sur le papier dès la prè-saison, quand dans le même temps Fortin et Dumas visaient un "maintien confortable". J'ai été dur envers Fortin, j'ai méprisé le coach Franck Dumas (j'ai bien précisé "le coach"), des joueurs... J'ai été dur envers Garande lors de sa première saison en L2 avant qu'il ne m'écoute et aille consulter un sophrologue (Gérard Baglin) pour changer ses méthodes.ronnie bird a écrit :Guigui a écrit :Garande a réagit sur RMC à l'affaire Delort : http://www.mercato365.com/l1-caen-garan ... 29385.html
Bon, c'est de la langue de bois, mais il fait le fusible, il a raison.T'arrive-t'il de penser ( même secrètement) que le club puisse ne pas avoir raison?
Donc oui, j'ai souvent pensé que le club avait tort, mais pas actuellement, car on partage la même vision. L'organigramme sportif actuel, Malherbe 2020, c'était ce que j’imaginais, ce que je souhaitais pour le club quand on faisait l'ascenseur.
- Guigui
Bon c'est pas tout ça mais quand le journaliste demande à Garande quels sont les besoins en terme de recrues, notre coach répond "un ailier droit et un ailier gauche", jusque-là OK, en revanche le milieu défensif supplémentaire n'a plus vraiment l'air dans les plans (à moins qu'il n'ait oublié). En tout cas, il estime que nous sommes "parés" au milieu et n'a pas parlé de numéro 6...
Ah, j'ai fait mieux Guigui, à la fin de cette saison là, j'ai renvoyé ma carte d'abonné barrée au feutre et agrémentée d'une mention " Fortin Dumas dehors", j'avoue, j'avais eu tort pour Fortin, je n'ai jamais repris ma carte depuis, je dois être fiché là-bas !
Ça va devenir ma spécialité le willemotage !
- Guigui
supfal a écrit :Ah, j'ai fait mieux Guigui, à la fin de cette saison là, j'ai renvoyé ma carte d'abonné barrée au feutre et agrémentée d'une mention " Fortin Dumas dehors", j'avoue, j'avais eu tort pour Fortin, je n'ai jamais repris ma carte depuis, je dois être fiché là-bas !
- bigdudu
J'ignorais que c'était sur les conseils de Guigui que Garande avait demandé les services de Baglin.
- Guigui
C'était secret mais bon... j'ai craqué à cause de l'autre là...
L'arrivée de Gravelaine en tant que DG a été une marche énorme, s'il arrive à se stabiliser le temps nécessaire pour l'accomplissement de ce projet, je pense qu'on peut faire quelque chose d'intéressant. De plus l'épreuve du fameux match contre Nîmes a été, je pense un mal pour un bien, il a été plongé directement dans le grand bain et il a réussi, avec brio, sa mission directoriale, dommage pour le père Fortin, qui a bien morflé.
Brandao en approche ? ???
Ouais je trouve pas ça rassurant du tout.Guigui a écrit :Bon c'est pas tout ça mais quand le journaliste demande à Garande quels sont les besoins en terme de recrues, notre coach répond "un ailier droit et un ailier gauche", jusque-là OK, en revanche le milieu défensif supplémentaire n'a plus vraiment l'air dans les plans (à moins qu'il n'ait oublié). En tout cas, il estime que nous sommes "parés" au milieu et n'a pas parlé de numéro 6...
Déjà je trouvais que notre point faible était le milieu de terrain la saison dernière et je m'étais dit qu'il faudrait recruter 3 milieux pour être bien :/
Je me demande qui va faire remonter les ballons, à moins qu'on redécouvre Delaplace cette saison.
Peut-être que Diomandé a donné satisfaction depuis la reprise, ou que Seube est plus en forme que jamais.
Mais j'ai l'impression que ça fait 2 ans qu'on cherche la perle rare au milieu et qu'on arrive pas à conclure (Gillet, Clément)
Delaplace c'est bien, mais seulement une petite partie de la saison, je crois qu'il n'a jamais fait une saison complète sans blessure 
Au milieu on a recruté Diomandé et Malbranque, et on a plusieurs jeunes qui vont jouer de plus en plus : Leborgne côté droit, Voisin en milieu def, Makengo en relayeur.
L'urgence du recrutement elle est évidemment en attaque.
L'urgence du recrutement elle est évidemment en attaque.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.