Revue de presse sur Malherbe
- bigdudu
Re: Revue de presse sur Malherbe
Maintenant qu'il a été largement repris, c'est très judicieux.
- the pleurnicheuse
Vivement que Repas soit définitivement ecarté du groupe, afin que sa nana le quitte et se retrouve sur le marché 

Bah, en matière de cible sur le marché, si on fait comme Malherbe, on va viser la Slovène et se retrouver avec Armande, 56 ans, de Tilly sur Seuilles.
Tel est mon bon plaisir.
- Xavi Jacob
- Xavi Jacob
- ronnie bird
Molko a écrit :Bah, en matière de cible sur le marché, si on fait comme Malherbe, on va viser la Slovène et se retrouver avec Armande, 56 ans, de Tilly sur Seuilles.
Seulles et non Seuilles. Ton DC veille sur tes approximations orthographiques. Tout près de chez toi c'est déjà l'aventure. Veinard.
- Ghost of Benoit Caen
Football – Ligue 1. Stef Peeters, une éclosion qui change tout
Stef Peeters a bien fait, un peu malgré lui puisque la porte était fermée, de ne pas concrétiser ses envies de départ dès le mercato hivernal. « Il voulait partir », assure son entraîneur
Modifié en dernier par Ghost of Benoit Caen le 16 févr. 2018 18:55, modifié 1 fois.
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- Simply the Best
Ghost of Benoit Caen a écrit :Football – Ligue 1. Stef Peeters, une éclosion qui change tout
Ou comment Garande réinvente le passé ...
A part ça , Jacky , ça va ?
- pascal francois II
Simply the Best a écrit :Ghost of Benoit Caen a écrit :Football – Ligue 1. Stef Peeters, une éclosion qui change tout
Ou comment Garande réinvente le passé ...
...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- Guigui
Ghost of Benoit Caen a écrit :Football – Ligue 1. Stef Peeters, une éclosion qui change toutStef Peeters a bien fait, un peu malgré lui puisque la porte était fermée, de ne pas concrétiser ses envies de départ dès le mercato hivernal. « Il voulait partir », assure son entraîneur
Quel coach ce Patrice Garande, en l'espace de deux semaines il passe de "Peeters n'a pas le niveau L1" à "Je suis repassé en 3-5-2 car je veux construire autour de lui".
Allez plus que 13 journées à supporter ce guignol.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Guigui a écrit :Ghost of Benoit Caen a écrit :Football – Ligue 1. Stef Peeters, une éclosion qui change toutStef Peeters a bien fait, un peu malgré lui puisque la porte était fermée, de ne pas concrétiser ses envies de départ dès le mercato hivernal. « Il voulait partir », assure son entraîneur
Quel coach ce Patrice Garande, en l'espace de deux semaines il passe de "Peeters n'a pas le niveau L1" à "Je suis repassé en 3-5-2 car je veux construire autour de lui".
Allez plus que 13 journées à supporter ce guignol.
Bonjour Guigui.
Je te trouve dur avec lui, certes il ne fait pas toujours les bons choix, mais son bilan parle pour lui. Une montée et garde le club en ligue 1, depuis 4 ans.
Mais bien sûr on a le droit de râler, quand une chose nous paraît évidente.
Il y a pire que lui comme entraineur, comme par exemple Courbis, Girard.
Bon ok là j'y vais fort pour les exemples.
Qu'on l'aime ou non jusque-là, il a rempli son devoir.
Je crois que je vais me faire engueuler après ça.