Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- bigdudu
Re: Mercato Été 16/17, Arrivées, Départs, et re re La Ligue
Et pourquoi la boucherie Marcel ? Parce que le temps est au barbecue ?
- Guigui
Oui, et pour ne jamais oublier que les meilleures merguez de France, c'est au 19 Rue Engannerie à Caen et nulle part ailleurs.bigdudu a écrit :Et pourquoi la boucherie Marcel ? Parce que le temps est au barbecue ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Sebmalherbe
Guigui, tu as déjà acheté des merguez de Marcel chez Stoc ? Ça aurait été ton kiff ultime !
- ronnie bird
En évoquant l'optimisme béat, je n'en espérais pas tant de ta part, Guigui. La boucherie Marcel et ses merguez, passe encore. Le mercato caennais et ses "andouilles", basta (andouille:Guigui a écrit :C'était plus pour la boutade sur le thème "y'a rien qui vient". J'ai réellement confiance en notre cellule de recrutement et je ne panique pas. Je me fiche qu'on signe les joueurs le 3 juillet ou le 10 août (Rodelin est arrivé le 31 aout à 23h00 et on connait sa saison...)ronnie bird a écrit :Où même les voix autorisées de ce forum commence à s'inquiéter très sérieusement de l'incohérence abyssale du mercato caennais. Bonjour tristesse.Guigui a écrit :On n'arrive pas à conclure l'arrivée d'un seul ailier et bientôt il en faudra quatre.
(Même si moi aussi, à 1M€, j'envoie Bazile en Chronopost sous blister).
On réussira à les palier, tous ces départs (ou futurs départs).
une personne maladroite qui a commis une imbécillité : c'est, généralement avec un petit côté familier plutôt affectueux
- bigdudu
De la part de quelqu'un qui affirme que le meilleur camembert est le bon Mayennais, on douterait. Mais c'est vrai qu'elles sont très bonnes. Ce ne sont pas les mêmes qu'on trouve en grande surface, même si elles sont correctes aussi.
- Guigui
M'en parle pas, dommage que ce soit un anachronisme.Sebmalherbe a écrit :Guigui, tu as déjà acheté des merguez de Marcel chez Stoc ? Ça aurait été ton kiff ultime !
Ce ne sont pas les mêmes non plus, les merguez de Marcel en grande surface sont fabriquées à Falaisebigdudu a écrit :De la part de quelqu'un qui affirme que le meilleur camembert est le bon Mayennais, on douterait. Mais c'est vrai qu'elles sont très bonnes. Ce ne sont pas les mêmes qu'on trouve en grande surface, même si elles sont correctes aussi.
http://www.lesnouvellesdefalaise.fr/201 ... a-merguez/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Guigui
Oui c'est une précision importante, et comme quoi, on peut "conserver la recette", ça ne garantit pas un résultat à la hauteur de l'original. Le savoir-faire c'est 50% de la qualité.supfal a écrit :Ce ne sont pas les mêmes non plus, les merguez de Marcel en grande surface sont fabriquées à Falaisebigdudu a écrit :De la part de quelqu'un qui affirme que le meilleur camembert est le bon Mayennais, on douterait. Mais c'est vrai qu'elles sont très bonnes. Ce ne sont pas les mêmes qu'on trouve en grande surface, même si elles sont correctes aussi.
http://www.lesnouvellesdefalaise.fr/201 ... a-merguez/" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
Bien, la photo d'illustration où il montre ... des tripes !
Ils ont gardé la recette des merguez industrielles mais celles fabriquées dans la boucherie en ont sans doute une légèrement différente.
Ils ont gardé la recette des merguez industrielles mais celles fabriquées dans la boucherie en ont sans doute une légèrement différente.
- Guigui
L'article date de 2013, il dit que son équipe "va se réunir pour voir comment développer la marque".bigdudu a écrit :Bien, la photo d'illustration où il montre ... des tripes !
Je viens de taper "le roi de la merguez" dans Google et pas une trace de ses produits. Les résultats mènent à la Boucherie Marcel ou l'article posté par supfal. Du grand marketing. Tant mieux pour les Lasry.
Je suis retourné lire les autres commentaires (je sais je suis un peu maso sur les bords), mais ils sont chauds les pollués. Je ne les avais pas vus aussi énervés depuis leur dernière remontée. Ils se voient déjà en L1 et nous en L2 évidemment, y'en à même un qui nous nous a ressorti leur palmarès et leur Coupe de France 1959.Magenta a écrit :Ronnie Bird et STB ont fait un gosse, l'ont prénommé Alisdaire et il poste sur L'Epik :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nds/707252
Et j'ai découvert un de nos nouveaux surnom : les chtis de Normandie
Ça y est je suis tout émoustillé !!
- bigdudu
Ils visent l'international. http://www.eve-basse-normandie.fr/en/ne ... -a236.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Sinon, rien de plus récent que ça : http://www.entreprises.ouest-france.fr/ ... 013-113023" onclick="window.open(this.href);return false;
Sinon, rien de plus récent que ça : http://www.entreprises.ouest-france.fr/ ... 013-113023" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par bigdudu le 17 juil. 2016 19:17, modifié 1 fois.
Tiens je regarderai la prochaine fois que j'irai à Carrouf, il y a des produits "la table de Guillaume", de mémoire je vois des tripes et autres produits en conserve, mais pas de merguez ?
Si, il y a des merguez Marcel à Carrouf.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.