Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 16/17, Arrivées, Départs, et re re La Ligue
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Je veux bien lui payer le voyage.
- Guigui
On n'arrive pas à conclure l'arrivée d'un seul ailier et bientôt il en faudra quatre.
(Même si moi aussi, à 1M€, j'envoie Bazile en Chronopost sous blister).
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Nti s'est engagé quelque part? Des fois que...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
c 'est surtout ça , qu'il parte c'est une chose mais là c'est au minimum 3 titulaires en attaque qu'il faut .Guigui a écrit :On n'arrive pas à conclure l'arrivée d'un seul ailier et bientôt il en faudra quatre.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
C 'est quoi le salaire médian à Malherbe ?
Et est -ce un " problème" pour attirer du " gros poisson " à Caen ?
Merci
Merci
- Sebmalherbe
Son départ m'affecterait à peu près autant que celui de Nangis. Bref j'm'en tape. Si on peut gratter un million après sa saison fantomatique c'est parfait.
J'espère juste que Cavéglia a de supers ailiers sous le coudes prêts à signer.
J'espère juste que Cavéglia a de supers ailiers sous le coudes prêts à signer.
La stratégie c'est contrat longue durée à priori, ce qui veut dire que si on se plante, on traîne un boulet.18cher a écrit :C 'est quoi le salaire médian à Malherbe ?
Merci
Lynel Kitambala est toujours libre je crois, tout comme Jérémy Pied, Adrien Régattin.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Si on perd Bazile, Regattin c'est bien. Mais il faudra investir pour remplacer Rodelin.
Pied semble vouloir signer un gros contrat en Angleterre : http://www.foot01.com/equipe/st-etienne ... ise,216890" onclick="window.open(this.href);return false;
Ca doit être d'ailleurs un peu le cas de tous les joueurs libres de Ligue 1 qui sont un peu cotés.
Ca doit être d'ailleurs un peu le cas de tous les joueurs libres de Ligue 1 qui sont un peu cotés.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Regattin pour Bazile?
On signe où?
On signe où?
- ronnie bird
Où même les voix autorisées de ce forum commence à s'inquiéter très sérieusement de l'incohérence abyssale du mercato caennais. Bonjour tristesse.Guigui a écrit :On n'arrive pas à conclure l'arrivée d'un seul ailier et bientôt il en faudra quatre.
- bigdudu
C'est plus de l'impatience que de l'inquiétude. En tout cas, en ce qui me concerne.
- Guigui
C'était plus pour la boutade sur le thème "y'a rien qui vient". J'ai réellement confiance en notre cellule de recrutement et je ne panique pas. Je me fiche qu'on signe les joueurs le 3 juillet ou le 10 août (Rodelin est arrivé le 31 aout à 23h00 et on connait sa saison...)ronnie bird a écrit :Où même les voix autorisées de ce forum commence à s'inquiéter très sérieusement de l'incohérence abyssale du mercato caennais. Bonjour tristesse.Guigui a écrit :On n'arrive pas à conclure l'arrivée d'un seul ailier et bientôt il en faudra quatre.
On réussira à les palier, tous ces départs (ou futurs départs).
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !