Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 16/17, Arrivées, Départs, et re re La Ligue
Surtout qu'un an après ils essaient de les refourguer à qui n'en veut.
Ah ouais mais la non, pas une daube comme lui, non...Guigui a écrit :Crivelli c'est l'avant-centre pivot que personne ne va encore comprendre et qui va se faire siffler par d'Ornano au bout de deux matchs. Pour son bien-être je lui conseillerais pas franchement de venir.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Mercato Été 16/17, Arrivées, Départs, et re re La Ligue 1!!
Crivelli c'est un grand oui pour moi.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Pour moi aussi.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Franchement pas contre , le gars c'est un guerrier , il sait garder la balle dos au but , on va en avoir franchement besoin d'un gars comme ça ,après c'est sur qu'il faut un gars qui plante aussi a droite pour aider.Dailleurs c'est la qu'on ne comprend pas la non reconduction de Nti a droite au moins en remplaçant alors que là c'est le vide intersidéral.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- ronnie bird
udinese a écrit :J'attends le 31 août pour me prononcer
Apparemment l'air de Lille ne lui vaut rien, il a retrouvé son niveau pré-malherbisteXavi Jacob a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
OH OUI OH OUI OH OUI
Sinon c'est quoi la source pour Crivelli ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Une page facebook de supporters, on s'enflamme un peu vite mais en même temps y'a tellement rien à se mettre sous la dent...
Je ne sais pas, c'est Cuicui qui a évoqué ça hier, en tout cas il jouait hier avec les Girondins
Tweet:
https://twitter.com/krychow33/status/754347061995331584
Pas sûr que ce soit tellement fiable, effectivement.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Moi je peux vous dire que Ben Youyou était dans le Caen Paris ce matin. On peut lancer la rumeur d'un départ pour le Red Star...
Make Le Forum great again !
D'après OF ils sont deux jours et demi de repos. 
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Abidbol = relégation
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- bigdudu
Ou un échange avec Cavani.Abidbol a écrit :Moi je peux vous dire que Ben Youyou était dans le Caen Paris ce matin. On peut lancer la rumeur d'un départ pour le Red Star...