Souvenir de mes grands parents écoutant dans la cuisine, une autre époque.
Étant un ancien de la PH, ça me parle forcément : on captait Radio Vesuvio sur toutes les longueurs d'ondes FM dans mon immeuble. J'en pouvais plus de sa musique
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
Xavi Jacob a écrit :La nouvelle députée de la 6ème circonscription du Calvados va pouvoir se ressourcer chez elle, près des siens dans le bocage virois.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Attal (ou Borne), et Darmanin, c'est tout de même les deux faces d'une même pièce.
Si quelqu'un ose envisager qu'Attal mène une politique différente de celle initiée depuis 20 mois, je veux bien qu'il me donne son secret. (ou qu'il change la posologie de son traitement).
Modifié en dernier par le retour de le Natza le 09 janv. 2024 14:22, modifié 1 fois.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
François de Malherbe a écrit :Oui, c'est la gauche du RN (et encore, des fois, on se demande !)
Le RN complexé je dirais. (Comment faire barrage au RN en votant pour ses vice-présidents à l'assemblée et lui offrant des "victoires idéologiques" sur ses thèmes de prédilection).
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau