Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Benoit Cauet
Re: Mercato Été 16/17, Arrivées, Départs, et re re La Ligue
Avec mon pote Pascal on se dit qu'il doit vraiment aimer l'avion, notre Andy, pour être heureux comme ça de passer par une escale Mexique pour aller à Marseille. En TGV c'était réglé en quelques heures.
#vivalasfaritas. 
'' Une bière ou je tue le chien "
- befa
Je suis hyper déçu de son départ et apparement il n'a aucun remord. Ba casse toi !!!!! va t'enterrer la bas et ne revient plus chez nous 
A la louche :1 million pour Gueirrero,3 pour Appiah,3 pour Kanté,10 pour Delort,si on ne réinvestit pas au moins 1/3 de la somme sans rentrer dans les détails techniques ,ça tient de la radinerie.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
#vivalasfajitas
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
On veut des attaquants (qui marquent des buts) 
- bigdudu
On veut des buteurs, quoi.
Et des putes et de la coke !
C 'est au Mexique ça 
- bigdudu
Tu crois que c'est ça qu'il fait Fortin avec tous ces sous ?Magenta a écrit :Et des putes et de la coke !
Non, il va vendre du lait en poudre pour bébé aux Chinois... tu vas me dire, ça ressemble un peu à la coke.
Guigui a écrit :Je suis d'accord qu'on n'aura jamais un achat important sur un seul poste mais avec une enveloppe exceptionnelle de 2 à 3M€ pour le poste d'avant-centre titulaire il y a moyen de faire un bon coup, notamment à l'étranger. De toute façon les attaquants de Ligue 1 qui ont des stats devant le but sont trop chers.
Selon-moi soit on part sur un transfert "exotique", soit un attaquant "connu" de L1, mais en prêt, comme vous l'avez dit.
Je mets une pièce sur Rafael Martins, un Brésilien de 27 ans qui a mis 16 buts l'an dernier en Liga portugaise et 15 y'a trois ans. Il appartient à Levante avec encore un an de contrat, qui est relégué cette année, et il est à vendre (1,5M€ chez Transfermarkt). Il va quand même pas aller à Arouca merde (la rumeur la plus forte semble-t-il).Guigui a écrit :Le mystérieux garçon "octave" de smcaen.net qui avait annoncé les arrivées de Dabo et Malbranque il y a très longtemps dit qu'un joueur étranger espagnol ou portugais pourrait poser ses valises.
- kainrijames
Sinon De preville c'est pas dans nos cordes? Faudra investir de toute façon,la politique annoncée du club c'était moins de prêt et plus de transfert sec pour faire par la suite des plus value,la on perds du lourd entre Appiah,Delort,Rodelin va sortir un peu d'oseille si on veut rester compétitif..
De Préville, je dis oui. 25 ans avec une belle marge de progression en perspective, un salaire pas insurmontable à assurer... ça doit être en effet une belle cible pour le recrutement tant qu'un club anglais de seconde zone n'aligne pas les Livres.
De Préville veut aller à Lille