Vas y Beru ! Le topic du cyclisme depuis l'début !
Re: Vas y Beru ! Le Topic du Tour depuis 2006 !
Le dopage techno :
(Sur le lien Gazzetta une vidéo de la jolie ascension de la fille qui s'est fait choper.)
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Guigui
"Un moteur dans le vélo". Reportage flippant et soigné de Stade 2 sur le dopage mécanique.
http://www.dailymotion.com/video/x4543y ... velo_sport
La vidéo est en train de buzzer dans le milieu et commence à être traduite à l'étranger, si ça pouvait faire pavé dans la marre...
La vidéo est en train de buzzer dans le milieu et commence à être traduite à l'étranger, si ça pouvait faire pavé dans la marre...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Si ça pouvait se démocratiser, ça m'arrangerait (parfois).
Make Le Forum great again !
question, est-ce que la probité de Nicolas Seube a été mis sur le tapis ? avec stade2 je préfère me méfierGuigui a écrit :"Un moteur dans le vélo". Reportage flippant et soigné de Stade 2 sur le dopage mécanique.
- Guigui
C'est le même journaliste que le torchon sur Caen - Nîmes en plus, Thierry Vildary.Serhat a écrit :question, est-ce que la probité de Nicolas Seube a été mis sur le tapis ? avec stade2 je préfère me méfier
Il est bien meilleur quand il parle de scandale dans le vélo que dans le foot.
- bigdudu
Vildary ou Vilardy ?
Il est surtout meilleur quand il s'appuie sur des faits avec des preuves que sur des suppositions.Guigui a écrit :C'est le même journaliste que le torchon sur Caen - Nîmes en plus, Thierry Vildary.Serhat a écrit :question, est-ce que la probité de Nicolas Seube a été mis sur le tapis ? avec stade2 je préfère me méfier
Il est bien meilleur quand il parle de scandale dans le vélo que dans le foot.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
- bigdudu
Il y a un sujet vélo à part celui-ci ? Liège-Bastogne-Liège dans les derniers km. Côte de saint-Nicolas à 7 km de l'arrivée.
Thibaut Pinot qui remporte le chrono du Tour de Romandie devant des Dumoulin, Froome ou Quintana.
Ça promet pour le Tour.
Ça promet pour le Tour.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
Thibault Pinot champion de France du contre-la-montre... ça confirme sa transformation en rouleur-grimpeur. Quel garçon !
Oui et qui plus est sous la chaleur, sachant que c'est un coureur qui réussit mieux par des températures beaucoup plus basses.Guigui a écrit :Thibault Pinot champion de France du contre-la-montre... ça confirme sa transformation en rouleur-grimpeur. Quel garçon !
3ème contre la montre de l'année gagné ! je pense que beaucoup de personnes ne l'attendaient pas à ce niveau là et certainement lui non plus, ou bien pas aussi vite ! On va se régaler au tour !
Je suis également agréablement étonné de la 3ème place de Gallopin.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Belle gamelle de Contador...
Make Le Forum great again !
- bigdudu
Le peloton ralentit un peu pour l'attendre. Petit sursis pour Delaplace et ses compagnons d'échappée.
- bigdudu
Au moins, ils arriveront devant pour le sprint dans quelques instants.
Fotorino a dit une grosse bêtise à propos des noms de communes qui se terminent en"ville". Il aurait pu se renseigner avant. N'est pas Paulo-la-science qui veut.
Fotorino a dit une grosse bêtise à propos des noms de communes qui se terminent en"ville". Il aurait pu se renseigner avant. N'est pas Paulo-la-science qui veut.
- bigdudu
Tiens, les habitants des villages de départ et d'arrivée portent le même nom : les Montoises et Montois.