Gilet jaune
Re: Gilet jaune
.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 13:09, modifié 2 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Pour le dire autrement, je n'ai pas le même temps que toi à consacrer à ce topic.
Édit: il ne fallait pas y voir une attaque personnelle mais un constat du fait que reprendre tout un argumentaire n'était pas compatible avec le temps que je comptais y passé. Surtout compte tenu des liens logiques que tu énonce qui induisent que l'on partirait sur un débat vieux de 2 siècles sur État, intérêt général et libertés individuelles. Et le fait d'avoir des certitudes n'est pas tant un défaut qu'un trait de caractère. J'en ai aucune. Mais j'ai de vraies aspirations, ou valeurs.
Édit: il ne fallait pas y voir une attaque personnelle mais un constat du fait que reprendre tout un argumentaire n'était pas compatible avec le temps que je comptais y passé. Surtout compte tenu des liens logiques que tu énonce qui induisent que l'on partirait sur un débat vieux de 2 siècles sur État, intérêt général et libertés individuelles. Et le fait d'avoir des certitudes n'est pas tant un défaut qu'un trait de caractère. J'en ai aucune. Mais j'ai de vraies aspirations, ou valeurs.
Modifié en dernier par Why not le 14 janv. 2019 17:01, modifié 1 fois.
.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 13:08, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 13:08, modifié 3 fois.
Bruno Latour via Aoc Media a écrit : Du bon usage de la consultation nationale.
Et si derrière la « crise » des gilets jaunes se cachait l’opportunité d’un renouveau politique ? À la veille de l’ouverture du grand débat, Bruno Latour esquisse la possibilité d’une large réflexion sur la mise en œuvre d’une conversion générale du mode de fonctionnement du pays, conciliant enfin défis écologiques et enjeux économiques.
La situation créée par les « gilets jaunes » est une occasion rêvée pour rebondir politiquement : c’est en effet la première fois qu’il devient clair pour tout le monde qu’il existe un lien direct entre transition écologique et justice sociale. Inutile de continuer à opposer économie et écologie : il faut les conjoindre, tout en reconnaissant que c’est ouvrir la boîte de Pandore.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Tu auras lu l’édit et auras rectifié bien sûr...rix a écrit :Pour le dire autrement "loi je travaille moi Monsieur".Why not a écrit :Pour le dire autrement, je n'ai pas le même temps que toi à consacrer à ce topic.
Si tu n'as pas le temps pour élaborer des réponses argumentées, ce n'est en rien une raison pour en utiliser dans de viles attaques.
.
Heureusement que tu n'as guère de certitudes car déjà que tu assène que "toujours plus d’État se traduit par toujours moins de libertés pour les citoyens, [et] une force de coercition accrue pour l'oligarchie"... Alors si tu avais des certitudes...
J'ai remis une pièce dans le jukebox pour te signifiais la phrase qui m'avait fait tiquer. Après il y a des notions de finances locales, la mutualisation de l'impôt (les retraites, la SECU, les transports en commun). Ceci était renforcé par la loi SRU qui visait à lutter contre la coexistence de communes riches et communes pauvres... Je ne suis pas sûr que plus local sois plus loyal mais bon. Et surtout l'indépendance économique du rural...
Mais surtout non on ne paye pas pour ce que l'on consomme ! On paye pour un projet de société et pour ce qui pourrait éventuellement nous arrivé (accident, santé, chômage) ou ce qui nous a été épargné en étant né ici ou là (solidarité, lutte contre la précarité).
edit : et merde je m'en vais...
J'ai remis une pièce dans le jukebox pour te signifiais la phrase qui m'avait fait tiquer. Après il y a des notions de finances locales, la mutualisation de l'impôt (les retraites, la SECU, les transports en commun). Ceci était renforcé par la loi SRU qui visait à lutter contre la coexistence de communes riches et communes pauvres... Je ne suis pas sûr que plus local sois plus loyal mais bon. Et surtout l'indépendance économique du rural...
Mais surtout non on ne paye pas pour ce que l'on consomme ! On paye pour un projet de société et pour ce qui pourrait éventuellement nous arrivé (accident, santé, chômage) ou ce qui nous a été épargné en étant né ici ou là (solidarité, lutte contre la précarité).
edit : et merde je m'en vais...
.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 13:08, modifié 2 fois.
+1Why not a écrit :La demande est-elle réellement une demande de baisse d'impôts ?
N'est elle pas plutôt celle du maintien des services publics face à une stabilisation ou une hausse tendancielle des impôts ?
Pour ma part, j'ai l'impression que c'est l'effet ciseaux baisse des services et hausse des impôts qui est à l'origine de cette colère. Et bien sûr la droite au pouvoir va s'empresser de lire la partie qui l'intéresse ; quelle baisse d'impôts est légitime ? Quels services à supprimer ?
Bah pour la première question peut être aucune... Pour la seconde encore moins...
Merci !
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
1000 euros pour finir derrière STBbasile a écrit :Mon algorythme (oui il joue des percussions en plus) Buts Anticipés par Statistiques Inteligentes et Logique existe toujours et est même amélioré.
Je l'ai placé au centre d'un plus vaste système qui comprend des facteurs complémentaires et s'imbriquant parfaitement entre eux pour une modélisation d'un évènement spécifique, comme une rencontre sportive de football par exemple...il ne m'est pas utile pour miser au tennis.Mais au Hockey sur glace ou au handball oui.Pour le rugby c'est plus compliqué, mais il peut s'adapter.
les gilets jaunes m'ayant fait un sacré manque à gagner avec tous ces matchs annulés, je fais pas de leetchi avec une pancarte et un chien, mais je peux vendre un droit d'utilisation pour 1000 euros.(à négocier il fait aussi rebooter les ordis maraboutés)
Il a fait serrer les fesses et les dents de STB avant la trève.
Merci de me le rappeler.
Sinon la politique est tellement générale, ou globale, que les statistiques conventionelles n'y sont normalement pas exclues.A commencer par la base, le scrotum.
Perso je préfère l'algorithme de Simply.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Simply the Best
AH ! La FAMEUSE évasion fiscale ...François de Malherbe a écrit :A mon sens, la demande est surtout celle d'une véritable justice fiscale, dans un pays où l'évasion fiscale se chiffre avec des dizaines de milliards d'euros.Why not a écrit :La demande est-elle réellement une demande de baisse d'impôts ?
Pour toi elle monte à combien au fait ? 10? 30? 100 milliards ?
car selon les gauchistes ça varie d'une personne à une autre
Sinon pour les gens sérieux, nous n'avons AUCUNE idée du montant de l'évasion fiscale puisque par nature , cette évasion est cachée et échappe aux contrôles du FISC.
Donc réussir à chiffrer quelque chose que l'on ne connait pas relève soit de la profonde connerie soit de la malhonnêté intellectuelle ...
Le portrait de Mélenchon en fait
.
1-0
Mais ça tiens de moins en moins l'over 2,5 buts est de plus en plus représenté.
Avant on avait aussi 45 ou 50 % de victires à domicile.
à ce jours il est de 39 encore baissé mais tourne autours de 40 42 %
Les victoires à l'exterieur ont donc mécaniquement augmenté passant de 25% à 31 % autours de 30% depuis le début de saison.
Donc le 1-0 qui rapportait à STB les points est sous représenté par rapport aux autres années, il a moins de bons pronos, mais plus de pronos à 2 pts que les autres années...Il vient de reprendre la 1èere place mais l'as pas eu toute la saison.
Je m'adapte et lache pas le podium depuis plusieurs journées.
Cela confirme une tendance révélée depuis les saisons passées.
Mais ça tiens de moins en moins l'over 2,5 buts est de plus en plus représenté.
Avant on avait aussi 45 ou 50 % de victires à domicile.
à ce jours il est de 39 encore baissé mais tourne autours de 40 42 %
Les victoires à l'exterieur ont donc mécaniquement augmenté passant de 25% à 31 % autours de 30% depuis le début de saison.
Donc le 1-0 qui rapportait à STB les points est sous représenté par rapport aux autres années, il a moins de bons pronos, mais plus de pronos à 2 pts que les autres années...Il vient de reprendre la 1èere place mais l'as pas eu toute la saison.
Je m'adapte et lache pas le podium depuis plusieurs journées.
Cela confirme une tendance révélée depuis les saisons passées.
- bigdudu
Tu as pété les plombs ou tu t'es juste trompé de sujet ?