de toutes façons, c'est aux legislatives qu'on va bien se marrer, avec des quadrangulaires dans 4/5ème des circonscriptions, je vois mal comment NS va faire son programme néo fasciste
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Je crois quand même que c'est la première fois qu'un candidat à l'Elysée est opposé à un adversaire aussi gravos, ce qui peut expliquer un dose de critique un peu plus elevée.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Quand on regarde les 2 débats de ce soir (Royal sur TF1 et Sarkozy sur France 2), on est bien obligé d'admettre qu'il y a une forte différence entre la qualité des 2 débatteurs.
Et sachant que beaucoup de français votent en fonction uniquement d'une "impression globale", je ne vois vraiment pas comment royal pourrait gagner même si elle avait le meilleur programme du monde.
S'il y a une phrase à retenir au jourd'hui c'est bien celle de postal.
J'espère seulement que tout le monde a de la soupe (bouille jaune fendue jusqu'à la poire avec un clin d'oeil en coin)
Ce qui est "génial" dans ce genre de phrase : "tout devient possible", c'est que chacun peut y mettre le sens qu'il y souhaite, et chacun entend dans cette phrase ce qu'il veut bien entendre.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
nicobi a écrit :Ce qui est "génial" dans ce genre de phrase : "tout devient possible", c'est que chacun peut y mettre le sens qu'il y souhaite, et chacun entend dans cette phrase ce qu'il veut bien entendre.
Oui et il faut prendre les matches les uns après les autres.