Contributions au débat politique
Re: Contributions au débat politique
Tweet:
https://twitter.com/BFMTV/status/1718967525147574775
C'est énorme 
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
C'est pas bête quand t'y penses.
L'abolition de l'esclavage n'a pas été écrit en Swahili non plus. Il tient peut-être un truc.
L'abolition de l'esclavage n'a pas été écrit en Swahili non plus. Il tient peut-être un truc.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Simply the Best
Jean-Luc Mélenchon devient la personnalité politique la plus détestée des Français
Selon un sondage Odoxa pour Public Sénat diffusé ce mardi 31 octobre, 62 % des Français ont une opinion négative de Jean-Luc Mélenchon.
Jean-Luc Mélenchon plus détesté qu'Éric Zemmour
Sa cote de rejet atteint désormais 62 %, soit une hausse de 4 points en un mois. Son niveau de rejet surpasse celui d’Éric Zemmour. La côte du président de Reconquête atteint 61 %, soit 2 points de moins par rapport à septembre.
Selon un sondage Odoxa pour Public Sénat diffusé ce mardi 31 octobre, 62 % des Français ont une opinion négative de Jean-Luc Mélenchon.
Jean-Luc Mélenchon plus détesté qu'Éric Zemmour
Sa cote de rejet atteint désormais 62 %, soit une hausse de 4 points en un mois. Son niveau de rejet surpasse celui d’Éric Zemmour. La côte du président de Reconquête atteint 61 %, soit 2 points de moins par rapport à septembre.
nickel, tu vas bientôt pouvoir le prendre comme avatar
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- ronnie bird
L'ambiance de pétaudière se confirme chez LFI: Garrido condamnée à 4 mois de mutisme à l'Assemblée nationale par le bureau du parti pour propos non conformes à la ligne Mélenchon. Le centralisme démocratique à la chinoise a toujours de beaux jours chez les gauchos. 
- François de Malherbe
Ah, l'échec de la Commune populaire de Shanghai (soutenue pourtant par Mao) en 1967ronnie bird a écrit :Le centralisme démocratique à la chinoise a toujours de beaux jours chez les gauchos.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Simply the Best
Non ce n'est pas une FAKE news
https://www.nouvelobs.com/politique/202 ... eunes.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Le PS est devenu fou
Donner 60 000 euros aux branleurs , quelle bonne idée
https://www.nouvelobs.com/politique/202 ... eunes.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Le PS est devenu fou
- Pierre Couennig
C'est une drôle d'idée. A approfondir mais je préfère l'idée d'un revenu universel qui me paraît être l'avenir.Simply the Best a écrit :Non ce n'est pas une FAKE news![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le PS est devenu fou
Tu débarques comme un moucheron dans l’œil dans une commu vieille de 20 ans, avec ton style qui fait penser à un ersatz de ronnie bird qui aurait couché avec graham
Alors, bien ou bien ? Bonne ambiance en ce moment, hein ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Pour le coup, y'a rien qui va.
D'un bord à l'autres. Y'a vraiment rien qui va...
D'un bord à l'autres. Y'a vraiment rien qui va...
- François de Malherbe
Ben, j'ai envie de dire : Jean-Marie Macron !

L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
Un barrage, ferme et efficace !
Après, je m'en fous, il paraît que je ne suis pas dans "l'arc républicain".
Après, je m'en fous, il paraît que je ne suis pas dans "l'arc républicain".