Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Hastings

Re: Mercato Été 16/17, Arrivées, Départs, et re re La Ligue

#26011 Message par Hastings »

Effectivement Gravelaine connaît toutes les ficelles du joueur qui tente de se barrer, c'est ça l'avantage.

Je donne une semaine à Delort pour revenir piteux.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Moriarty

#26012 Message par Moriarty »

Quelqu'un lui a expliqué la vie de Gignac sur place ?
Le mec est gardé 24 heures/24 par des gardes du corps pour empêcher les narcos de l'enlever.
Il ne pourra pas traîner à 3 heures du mat avec ses potes avec la musique à fond dans la bagnole.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
babo

#26013 Message par babo »

Delort y va surtout pour ça hein.Moi je le comprends.

ronnie bird

#26014 Message par ronnie bird »

Max Lnd a écrit :J'ai très envie qu'on balance les 3M du transfert d'Appiah sur De Préville, mais je crois que le club ne prenda pas ce risque.
Tiens, comme on se retrouve...
fabskywalker

#26015 Message par fabskywalker »

babo a écrit :Delort y va surtout pour ça hein.Moi je le comprends.

Je préfère celles là:

ronnie bird

#26016 Message par ronnie bird »

Hastings a écrit :Effectivement Gravelaine connaît toutes les ficelles du joueur qui tente de se barrer, c'est ça l'avantage.

Je donne une semaine à Delort pour revenir piteux.
8) C'est plutôt le temps qu'il faudra au club pour accepter une offre à la hauteur de son attente. Delort ne reviendra pas. Par contre toi, tu reviendras piteux.
ronnie bird

#26017 Message par ronnie bird »

Molko a écrit :
ronnie bird a écrit :[ le scan d'O.F qui confirme le confort financier du club. Une pierre dans le jardin des "réalistes" qui se gargarisent de comptes financiers pour justifier la frilosité du club en matière de gestion d'effectif.
Ah oui donc soit t'as rien compris, soit tu as mis tout le monde en ignoré et du coup tu ne lis rien du tout.
Petite piqure de rappel:
Image
Sebmalherbe

#26018 Message par Sebmalherbe »

On a du pognon pour acheter de bons joueurs, le club améliore ses infrastructures et on vient de terminer 7ème. Comment tu fais pour être négatif Ronnie Relou ? T'es dépressif chronique ou juste complètement débile ?
ronnie bird

#26019 Message par ronnie bird »

Sebmalherbe a écrit :On a du pognon pour acheter de bons joueurs, le club améliore ses infrastructures et on vient de terminer 7ème. Comment tu fais pour être négatif Ronnie Relou ? T'es dépressif chronique ou juste complètement débile ?
"On a du pognon pour acheter des bons joueurs" ... mais on n'y arrive pas.
"On améliore les infrastructures" ....au mépris d'un recrutement prometteur.
" On vient de terminer 7èmes" ...mais on vise la 15ème pour la saison prochaine.
En résumé, on ne nage pas dans l'euphorie. Non?
Sebmalherbe

#26020 Message par Sebmalherbe »

"On a du pognon pour acheter des bons joueurs" ... mais on n'y arrive pas. --> le mercato vient de commencer
"On améliore les infrastructures" ....au mépris d'un recrutement prometteur. --> tu penses faire venir des cadors avec des infrastructures indignes d'un club de Ligue 1 ?
" On vient de terminer 7èmes" ...mais on vise la 15ème pour la saison prochaine. --> un objectif minimum en phase avec les moyens du club n'interdit pas d'aller plus haut, cf la saison dernière.

Bref, t'auras tout le temps de pleurer si on échoue. En attendant arrête de saouler.
duval

#26021 Message par duval »

Le cas Delort me laisse dubitatif.
Si on s'en tient aux faits, il est arrivé en retard d'une demi-journée la semaine dernière, le club mexicain Tigres a fait une offre (dont on ne connaît pas le montant) refusée par le SMC et il est actuellement en arrêt maladie.
Le reste n'est qu'interprétation. Déjà, j'espère pour lui qu'il n'a rien de grave. Parmi les hypothèses concernant cette situation, il y en a une que nous privilégions presque tous tellement celle-ci semble évidente. Si elle s'avère confirmée, je me fais quelques soucis sur les capacités cognitives de notre attaquant... Comme l'a dit knais, il n'y a aucun bras de fer possible : le club est sain financièrement et n'a pas besoin de vendre ni donc de céder son contrat pour un faible prix. En cas d'arrêt maladie bidon, Delort a tout à perdre à commencer par une perte totale de confiance du staff. S'il revient finalement dans le groupe, il risque d'en chier comme c'est pas possible et de se mettre une bonne partie du public à dos. Même s'il y a déjà eu des précédents dans ce sport, c'est tellement dénué de tout sens logique que j'ai du mal à y croire.
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
Molko

#26022 Message par Molko »

ronnie bird a écrit :
Molko a écrit :
ronnie bird a écrit :[ le scan d'O.F qui confirme le confort financier du club. Une pierre dans le jardin des "réalistes" qui se gargarisent de comptes financiers pour justifier la frilosité du club en matière de gestion d'effectif.
Ah oui donc soit t'as rien compris, soit tu as mis tout le monde en ignoré et du coup tu ne lis rien du tout.
Petite piqure de rappel:
Image
OK : Yachine, Trésor, Alain Roche, Lahm, Guerreiro, le retour de Kante, Modric, Dembele, Garrincha, Gameiro. Seube fera le onzième.
Tel est mon bon plaisir.
Molko

#26023 Message par Molko »

Mais bon, des piqures de rappel avec des références pour le moins contestables....
Mais rien ne m'étonne de votre part, vous les gauchistes.

Moi, ma référence, ce sera plutôt :

Image
Tel est mon bon plaisir.
knais

#26024 Message par knais »

Sebmalherbe a écrit :"On a du pognon pour acheter des bons joueurs" ... mais on n'y arrive pas. --> le mercato vient de commencer
"On améliore les infrastructures" ....au mépris d'un recrutement prometteur. --> tu penses faire venir des cadors avec des infrastructures indignes d'un club de Ligue 1 ?
" On vient de terminer 7èmes" ...mais on vise la 15ème pour la saison prochaine. --> un objectif minimum en phase avec les moyens du club n'interdit pas d'aller plus haut, cf la saison dernière.

Bref, t'auras tout le temps de pleurer si on échoue. En attendant arrête de saouler.
Completement d'accord avec ca... et j'ajouterais aussi que le pognon sert aussi à couvrir une certaine masse salariale... on ne voit souvent que l'achat d'un joueur mais il y a aussi toutes les prolongations des joueurs cadres et le salaire des nouveaux.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
18cher

#26025 Message par 18cher »

Le pékin moyen ( qui n ' y connait rien en compta, un peu comme moi :) ) pense que si on transfert un mec 5 millions , on
peut recruter pour 5
Evidemment c'est pas aussi simple , merci de le rappeler
Répondre