Contributions au débat politique
Re: Contributions au débat politique
En 2018, un refus d’obtempérer suite à multiples délits routiers, refus de se mettre à terre, bah on finissait en GAV.
En 2023, c’est une balle dans la tête.
Je ne vois que ça comme différences.
En 2023, c’est une balle dans la tête.
Je ne vois que ça comme différences.
Tel est mon bon plaisir.
tite-live a écrit :Ouais, en 2018.
Bon en même temps, ça change pas grand chose, ça fait écho à ce que l'on a connu ces derniers temps et dans le 2 poids 2 mesures! il est devenu quoi le gars, on sait même pas son nom!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Je viens de matter l'intervention de Mélenchon à la fête de l'Huma dans l'émission de Jean Massiet sur Twitch.
Je sais pas si le fils de Bigdudu est sur place, mais petite pensée à lui.
Il a bien cartonné l'Huma.
Je sais pas si le fils de Bigdudu est sur place, mais petite pensée à lui.
Il a bien cartonné l'Huma.
- bigdudu
Oui bien sûr. Il doit animer un débat avec, entre autres, François Ruffin. Je suis à Paris pour garder le petit-fils pendant la fête.
- bigdudu
Je crois qu'il s'en est surtout pris à Roussel.
Certes.
Pour être honnête, il s'en est surtout pris à Sacha Beckermann (avec qui j'ai bossé dans une autre vie).
Lui reprochant d'avoir travaillé pour un journal (le JDD) qui faisait des unes sur Le Pen bien avant que Goeffroy Lejeune reprenne la rédac...
M'enfin les journalistes de l'Huma (dont j'ai oublié le nom...), ne garderont pas un grand souvenir de cette entrevue...
Pour être honnête, il s'en est surtout pris à Sacha Beckermann (avec qui j'ai bossé dans une autre vie).
Lui reprochant d'avoir travaillé pour un journal (le JDD) qui faisait des unes sur Le Pen bien avant que Goeffroy Lejeune reprenne la rédac...
M'enfin les journalistes de l'Huma (dont j'ai oublié le nom...), ne garderont pas un grand souvenir de cette entrevue...
Mélenchon il s'en prend beaucoup aux gens, continue de se prendre pour un mec incroyable, mais il propose plus grand chose. L'impression qu'il est plus encombrant qu'autre chose, pas loin du tonton syndicaliste beaufisant qui a une emprise sur toute la famille mais personne lui dit rien parce qu'il gueule plus fort.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- François de Malherbe
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
C'est pas le plateau le moins intéressant.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
" Papa au travail "
Pas mieux.Isaac a écrit :Mélenchon il s'en prend beaucoup aux gens, continue de se prendre pour un mec incroyable, mais il propose plus grand chose. L'impression qu'il est plus encombrant qu'autre chose, pas loin du tonton syndicaliste beaufisant qui a une emprise sur toute la famille mais personne lui dit rien parce qu'il gueule plus fort.
Tel est mon bon plaisir.
Le chaos dans le sud d'Israël ...
- Simply the Best
Explosion totale de la NUPES après la posture écoeurante de la LFI concernant les attaques terroristes en Israel.
Les masques tombent enfin !
Les masques tombent enfin !
Source ?