Contributions au débat politique

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

François de Malherbe

Re: Contributions au débat politique

#25981 Message par François de Malherbe »

On va avoir une cagnotte (autorisée, à l'inverse de celle d'un type qui avait affronté des policiers à mains nues) qui atteindra sans doute le million d'euros pour récompenser un mec d'avoir buté un arabe...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Serhat

#25982 Message par Serhat »

Simply the Best a écrit :
Hastings a écrit :C'est rassurant, il ne doit donc pas y en avoir tant que ca.

Ca fait plaisir en tout cas de voir que Borne et Darmanin considèrent maintenant que ce n'est pas tout à fait normal qu'un maire se fasse cramer sa maison. Y'en a qui doit rire jaune du côté de St Brevin.
J'espère aussi que la NUPES ira manifester leur soutien au maire LR comme à St Brévin ...
bah tu veux pas chercher aussi, c'est déjà fait Tweet: https://twitter.com/JLMelenchon/status/1675439772888625153
Serhat

#25983 Message par Serhat »

François de Malherbe a écrit :On va avoir une cagnotte (autorisée, à l'inverse de celle d'un type qui avait affronté des policiers à mains nues) qui atteindra sans doute le million d'euros pour récompenser un mec d'avoir buté un arabe...
Attendons de voir, car la cagnotte interdite était géré par un site français ici c'est un site américain, d'ailleurs je pense que c'est pour ça qu'il a été choisi pour pas se faire bloquer rapidement. Faut voir si les conditions generales vont pas faire sauter la cagnotte au final suite aux divers plaintes.

Mais en revanche ce qu'on peut constater c'est la somme des donneurs. ça filent des centaines d'euros voire des milliers par dons...
M.O.P

#25984 Message par M.O.P »

Cette semaine est désespérante en tous points.
I need to be myself, I can't be no one else.
Dim

#25985 Message par Dim »

BobMelon a écrit :Putain mais c'est quoi un gauchiste à la fin?
L'emploi le plus fréquent du mot "gauchiste" que j'ai pu voir, c'était pour dire que les médias étaient infiltrés par les gauchistes.
Ça donne un peu une idée sur la crédibilité à accorder aux gens qui emploient ce terme à tout bout de champ.
Molko

#25986 Message par Molko »

M.O.P a écrit :Cette semaine est désespérante en tous points.
Oui, mais Ben Youssef.
Tel est mon bon plaisir.
le retour de le Natza

#25987 Message par le retour de le Natza »

Serhat a écrit :
François de Malherbe a écrit :On va avoir une cagnotte (autorisée, à l'inverse de celle d'un type qui avait affronté des policiers à mains nues) qui atteindra sans doute le million d'euros pour récompenser un mec d'avoir buté un arabe...
ça filent des centaines d'euros voire des milliers par dons...
L'ordre n'a pas de prix Monsieur.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
NickP

#25988 Message par NickP »

Simply the Best a écrit :
Hastings a écrit :C'est rassurant, il ne doit donc pas y en avoir tant que ca.

Ca fait plaisir en tout cas de voir que Borne et Darmanin considèrent maintenant que ce n'est pas tout à fait normal qu'un maire se fasse cramer sa maison. Y'en a qui doit rire jaune du côté de St Brevin.
J'espère aussi que la NUPES ira manifester leur soutien au maire LR comme à St Brévin ...
La NUPES comme tu dis est allée soutenir le maire à Saint-Brévin, elle a été accusée de récupération politique. Au bonneteau des libéraux c'est pile je gagne, face tu perds.

Te plains pas STB : on se retrouve dans le bonheur de la société libérale parfaite, pleine d'exclusion et de confrontation, telle que vous nous l'avez façonnée avec amour depuis au moins 20 ans : 20 ans de pouvoir et de domination culturelle, le résultat est ma-gni-fique.

CLAP CLAP CLAP pour les libéraux.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Abidbol

#25989 Message par Abidbol »

NickP a écrit :
Te plains pas STB : on se retrouve dans le bonheur de la société libérale parfaite, pleine d'exclusion et de confrontation, telle que vous nous l'avez façonnée avec amour depuis au moins 20 ans : 20 ans de pouvoir et de domination culturelle, le résultat est ma-gni-fique.
Tu peux rajouter 50 ans à tes 20 ans.
Pour faire le bonheur par la consommation de l’immense majorité de le population, il faut bien en sacrifier une petit partie. Hier les marocains dans les mines et le fils de betteraviers de la plaine de Caen pour fabriquer de l’électroménager. Aujourd’hui des sans papiers pour les restaurants, de la main d’œuvre docile pour Amazon & co et traiter les bagages à Roissy des ´vols low cost et quand même du lupen prolétariat bien de chez nous pour l’agroalimentaire (histoire de pas trop dépenser en bouffe pour se payer Amazon et Ryan air)
Avec comme tu le dis depuis quelques temps l’illusion de l’expression avec les réseaux sociaux, l’illusion du bonheur de la consommation avec la location de voitures de luxe et les paris en ligne.
Bref des fondamentaux en papier crépon qui explosent de temps en temps.
Mais ce sera vite oublié. D’autant que les « bons français qui en ont marre » vivent bien séparés de ce monde la.
Make Le Forum great again !
Simply the Best

#25990 Message par Simply the Best »

https://www.lefigaro.fr/politique/mort- ... 20pompiers" onclick="window.open(this.href);return false;.

> Est-ce que la LFI va s'excuser d'avoir accuser à tort la police ?
Hastings

#25991 Message par Hastings »

Ouf, la police tue mais ce n'est pas vraiment de sa faute. Ou pas que. Tout va bien alors.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
pascalnouma

#25992 Message par pascalnouma »

Ou la police défigure simplement. A voir si c'est mieux que de tuer. J'avais pas vu la tête du gars que la bac a fracassé à Marseille. C'est dingue! Mais comment le directeur de la police peut balancer des conneries pareilles après ça...

https://twitter.com/konbininews/status/ ... 54336?s=20" onclick="window.open(this.href);return false;
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Jisait

#25993 Message par Jisait »

Qu'on ne dise plus que la macronie a détruit le dialogue avec les corps intermédiaires.
On voit bien que les syndicats sont toujours le bienvenu.
...

Tout les jours, je me dis que quelqu'un au gouvernement va se réveiller et mettre le hola à cet espèce de délire ambiant.
Il semblerait que ce jour tarde à arriver.
BobMelon

#25994 Message par BobMelon »

"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
tite-live

#25995 Message par tite-live »

Ouais, en 2018.
Répondre