HS : Séries TV

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Guigui

#2596 Message par Guigui »

Que pensez-vous du déroulement de la S5 de Dexter ?

Le rythme est clairement beaucoup plus rapide, les intrigues mineures sont haletantes, mais vite torchées. En fait j'ai un peu l'impression de regarder 24h Chrono.

Autrement, les personnages sont toujours aussi attachants, je les adore tous (un peu de mal avec Lumen au début).
Le terrifiant Jordan Chase est vraiment convaincant. Que dire du duo Debra/Quinn... ça va jazzer
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
SegArkO

#2597 Message par SegArkO »

Pas mieux.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
kainrijames

#2598 Message par kainrijames »

Avec Dexter,on est quand même loin du niveau de la première saison,en même temps les scénaristes du début se sont cassés..
Ce qui me gène perso dans cette saison,c'est qu'on essaye de rendre Dexter humain,du coup il n'a plus vraiment les caractéristiques psychologiques d'un serial killer (a la base un S-K ne ressent pas certaines émotions).
On est loin du coté sombre de Dexter des premières saisons,j'ai l'impression qu'il fait de plus en plus n'importe quoi comme lorsqu'il tue le garde du corps de Jordan dans l’hôtel en plein jour et la porte de la chambre grande ouverte..Elle est loin l'époque ou tous les plans de Dexter devait être a la perfection par rapport au "code".

Sinon belle reconversion pour Robocop,les fans l'auront reconnu :wink:
babo

#2599 Message par babo »

Peter Weller, le voilà le joli clin d'oeil en effet, Robocop en ripoux
Guigui

#2600 Message par Guigui »

Moi j'suis pas vraiment d'accord avec kainri car je pense que l'éveil de sentiments très fort comme l'amour pour une femme, le désir de protection pour ses enfants, peut intervenir même chez un serial-killer. La logique c'est donc ce côté plus maladroit et très humain qui je trouve est normal du coup.

Par contre la saison 1... sérieusement les derniers épisodes étaient très bon mais alors la première partie, j'ai failli m'endormir plusieurs fois.

J'ai par exemple trouvé la saison 2 et la séquestration de Doakes bien supérieure.
Modifié en dernier par Guigui le 26 nov. 2010 20:26, modifié 1 fois.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Willemot

#2601 Message par Willemot »

TAIN MAIS VOUS AVEZ PAS FINI DE TOUT SPOILER!!!
merlinenchant

#2602 Message par merlinenchant »

mais +1 Will
Diogene

#2603 Message par Diogene »

moi ce week end c'est Bored to Death S2
Willemot

#2604 Message par Willemot »

Et bien c'est du très bon cher Dio.
norcaen

#2605 Message par norcaen »

ce soir les 2 premiers épisodes de V (nouvelle version) sur TF1 à 23h05.
Qui a déjà vu? çà vaut quoi?
Tenou

#2606 Message par Tenou »

norcaen a écrit :ce soir les 2 premiers épisodes de V (nouvelle version) sur TF1 à 23h05.
J'suis pas sûr d'avoir fini la saison 1 en fait (la 2 commence en janvier). C'est pas mal, pas exceptionnel, un peu lent, un peu trop formaté, mais ça se regarde.
norcaen

#2607 Message par norcaen »

merki
L'Richos

#2608 Message par L'Richos »

Don Draper rules !
J'ai fini la S1 des Mad Men. Et ça rentre direct au Panthéon (dans les mêmes eaux que 6 feet under).
Vivement qu'Amazon me livre la S2 !
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Diogene

#2609 Message par Diogene »

SUper content de la S2 de Bored to Death. Je vais enchainer avec la S4 de Mad Men.
pascalnouma

#2610 Message par pascalnouma »

Tenou a écrit :
norcaen a écrit :ce soir les 2 premiers épisodes de V (nouvelle version) sur TF1 à 23h05.
J'suis pas sûr d'avoir fini la saison 1 en fait (la 2 commence en janvier). C'est pas mal, pas exceptionnel, un peu lent, un peu trop formaté, mais ça se regarde.
J'allais poser la même question. J'ai regardé hier les deux premiers par hasard et ça m'a pas mal plu mais j'étais déjà fan de l'original. Pour l'instant j'ai un peu de mal à savoir si c'est de revoir V qui m'a plu ou si la série est vraiment bien. En tout cas j'ai trouvé le démarrage accrocheur et je vais me regarder les suivants la semaine prochaine
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Répondre