-K- a écrit :et faire la saison avec Traoré et Niang ?
heureusement Livio est là putain.
et/ou Toudic !
et Ribas il a vraiment signé à Genoa ?
Et bien figure-toi que lorsqu'on tape Ribas dans le moteur de recherche de leur site (mis à jour avec des news 10 à 15 fois par jour, Malherbe prends-en de la graine...), et bien... inconnu au bataillon!
C'est la raison pour laquelle j'ai posé la question, et j'y crois ... encore un peu.
J'attends une bonne surprise pour demain, date officielle des transferts (bien qu'en tant que joueur libre, il était libre de signer quand il voulait, mais avec Malherbe sait-on jamais ?)
et/ou Toudic !
Et bien figure-toi que lorsqu'on tape Ribas dans le moteur de recherche de leur site (mis à jour avec des news 10 à 15 fois par jour, Malherbe prends-en de la graine...), et bien... inconnu au bataillon!
et/ou Toudic !
Tu peux pas foutre le camp sur SMcaen.net toi non, tu serais sûrement un pilier !
Le montant du transfert est trop important. Il fallait qu'ils vendent la moitié de leurs forumeurs pour payer la somme et se retrouver qu'à 2 ça faisait un peu vide (même pour eux).