Mistrzostwa Europy 2012
Re: Mistrzostwa Europy 2012
Les Ukrainiens doivent être verts quand même. Menez aurait du être expulser et finalement il marque, c'est dommage de gagner comme ça.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
La 2eme faute merite un jaune mais celle ou il prend le carton, je vous le demande?BobMelon a écrit :Les Ukrainiens doivent être verts quand même. Menez aurait du être expulser et finalement il marque, c'est dommage de gagner comme ça.
A vitesse réelle, ca semble sevère....pas vu le ralentit
Merci Mo!
- globule_smc
5min il fait déjà une faute grossière et l'arbitre lui fait une remontrance. Logique qu'il prenne jaune derrièreAngus a écrit :La 2eme faute merite un jaune mais celle ou il prend le carton, je vous le demande?BobMelon a écrit :Les Ukrainiens doivent être verts quand même. Menez aurait du être expulser et finalement il marque, c'est dommage de gagner comme ça.
A vitesse réelle, ca semble sevère....pas vu le ralentit
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Ouais je pense que le 1er carton est sévère, mais bon l'arbitre ne le sait pas, si? Enfin bon, ça atténue un peu c'est vrai.
Bon après le tacle sur Benzema dans la surface Ukrainienne, où le mec attaque bien la cheville au passage, en première mi-temps, je ne suis pas sur que ça ne méritait pas un ptit péno, non?
L'arbitre m'avait semblé très moyen, ou tout du moins très partial avant le coup de la mansuétude sur la semelle de Menez.
L'arbitre m'avait semblé très moyen, ou tout du moins très partial avant le coup de la mansuétude sur la semelle de Menez.
Et vite oublié aussi, mais l'arbitre de touche a jugé, en 1er MT contre la FRA, bon nombre de hors jeu qui a mon sens ne l'était pas.
Merci Mo!
- globule_smc
Journal TF1
Ouverture du score des anglais par Andy Warhol
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
-
di meco le boucher
Et comme un con je joue pas au Parions sport...Martin - Webmaster a écrit :di meco le boucher en tête des pronos, alors qu'il n'a pas pronostiqué la première journée des poules.
Enfin tout ca pour dire c'est qui le patron ?
Et dire que Thierry l'a loupé celle là! En même temps les femmes et le foot...globule_smc a écrit :Journal TF1
globule_smc a écrit :Journal TF1
Yann, utilisation raisonnée de la banane.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Aucune chaine hertzienne pour retransmettre les matchs de ce soir. Ça n'a vraiment plus aucun intérêt de posséder une télé pour son seul atout : les retransmissions sportives.
Make Le Forum great again !
Il reste quand même le film du dimanche soir de M6.
Comment ?
Comment ?
Tel est mon bon plaisir.
C'est vrai, ça existe toujours les films de slip ?
Le n°2 de la Pologne, Boenisch, c'est lui qui lave les maillots ?
La Normandie est rouge et rouge !
but grec de karagounis