Ligue 1

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Boogotop

#2596 Message par Boogotop »

Telecaster a écrit :
tres bonne question.

l'équipe actuelle est elle meilleure que celle d'il y a quelques années?

je n'en suis pas sur.

plus forte que 2003-2004 ou 2004-2005... je ne pense pas. surtout avec un mazure en état de grace.

plus forte que l'équipe de manko avec priou michel vahirua? a voir...

par contre plus forte que l'ère gasset, david et autres, oui bien sur.

On n'a pas vu les meme équipes.
T'es sûr que l'équipe que tu regardais, jouait bien en rouge et bleu et qu'il y avait bien le blason SMC dessus?
Sometimes I put a tissue on my dick and pretend it's a ghost
François de Malherbe

#2597 Message par François de Malherbe »

Amrith a écrit :
samleviking a écrit :moi perso ca commence a me gonfler ces gens qui parlent d'europe alors que le maintiens n'est meme pas assuré! La en ce moment on marche bien chose qui je l'accorde arrive pas souvent chez nous a l'approche de l'hiver. Mais bon on sait aussi que souvent quand ca allée bien en debut de saison qu'on se cassé la gueule en hiver ca revenait en fevrier alors la ca n'a pas etait en debut de saison ca va mieu a l'hiver mefions nous! Meme si a mes yeux l'equipe est bien plus forte que toute celle qu'on a eu jusqu'a present (quoi que debut 90 ct du lourd aussi) il faut arreter de se mettre la tete dans les etoiles et redescendre un peu sur terre on aura tout le temps de rever a l'europe une fois le maintien assuré pour le moment on est que l'equipe qui marche bien en ce moment pas de quoi parler de deuxieme place ou meme de 7eme mais bien de maintien en ligue1
Tu préfères qu'on tombe dans le groupe de Chelsea ou celui du Barça ?
Putain, mais ni Chelsea, ni le Barça ne seront qualifiés, ces deux clubs n'auront donc pas l'honneur de prendre une branlée à d'Ornano.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
tite-live

#2598 Message par tite-live »

Je change de sujet, mais je viens de voir que le sélectionneur du Sénégal a donné une liste de 38 joueurs pour préparer la CAN... Parmi lesquels 4 Sochaliens et 3 Messins.

En y regardant de plus près, Sochaux a même 7 joueurs africains dans son effectif et Metz...12 :shock:

Ne comptez pas sur moi pour vous dire lesquels sont sélectionnables, mais ça va quand même faire tout drôle à ces deux équipes plutôt mal en point(s) pendant la CAN...
pascal francois

#2599 Message par pascal francois »

tite-live a écrit :Je change de sujet, mais je viens de voir que le sélectionneur du Sénégal a donné une liste de 38 joueurs pour préparer la CAN... Parmi lesquels 4 Sochaliens et 3 Messins.

En y regardant de plus près, Sochaux a même 7 joueurs africains dans son effectif et Metz...12 :shock:

Ne comptez pas sur moi pour vous dire lesquels sont sélectionnables, mais ça va quand même faire tout drôle à ces deux équipes plutôt mal en point(s) pendant la CAN...
Je vous bassine encore; mais cette année ,la CAN va encore faire du dégat, pas chez nous ,c'est déja çà...
LET'S DANCE...
Abidbol

#2600 Message par Abidbol »

Ben ouais, c'est encore les noirs qui foutent le bordel !

(Et pensez pas que je vais foutre un smiley à la con pour atténuer ce propos...)
Amrith

#2601 Message par Amrith »

Et Brahim, rassurez-moi, il reste avec nous ?
dalton15

#2602 Message par dalton15 »

Lens - Lille est reporté pour cause de froid
"Même dans la défaite on va chanter"

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Martin - Webmaster

#2603 Message par Martin - Webmaster »

dalton15 a écrit :Lens - Lille est reporté pour cause de froid
Pourtant, d'habitude, c'est assez chaud ce derby. (oups, j'ai piqué le rôle de FdM).
Jon Machin

#2604 Message par Jon Machin »

c'est un match de bas de classement, ça n'intéresse personne .(qui l'aurait cru en début de saison ?)

sinon, normalement il était prévu pour Dimanche 18 h et c'est ce matin qu'ils se rendent compte que le terrain est impraticable ?

la LFP n'a pas un petit article dans sa trousse à outils "comment se faire de l'argent facile" pour pénaliser le club de Lens ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
dalton15

#2605 Message par dalton15 »

Jon Machin a écrit :c'est un match de bas de classement, ça n'intéresse personne .(qui l'aurait cru en début de saison ?)

sinon, normalement il était prévu pour Dimanche 18 h et c'est ce matin qu'ils se rendent compte que le terrain est impraticable ?

la LFP n'a pas un petit article dans sa trousse à outils "comment se faire de l'argent facile" pour pénaliser le club de Lens ?
ou pour faire chier canal !

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
David Watts

#2606 Message par David Watts »

Dans la dernière gazette des cahiers du foot, on apprend une fantastique statistique, parmi les clubs relégués de ces 10 dernières années, le mieux classé au soir de la 18ème journée de championnat était 13ème...
8)
dalton15

#2607 Message par dalton15 »

le terrain de Nancy est une vraie patinoire

Image
pascal francois

#2608 Message par pascal francois »

Allez NANCY 8)
LET'S DANCE...
Jon Machin

#2609 Message par Jon Machin »

dalton15 a écrit :le terrain de Nancy est une vraie patinoire

il n'y a pas d'huissiers à Nancy ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
pascal francois

#2610 Message par pascal francois »

Jon Machin a écrit :
dalton15 a écrit :le terrain de Nancy est une vraie patinoire

il n'y a pas d'huissiers à Nancy ?
Pourtant je peux te dire que cette ville est tres tres cossue;rue iètonne alléchante...RICHE !!!
LET'S DANCE...
Répondre