On peut pas dire que ça soit l'équipe qui représente le plus mal la France en Ldc, mais bon
Sinon Gourcuff est titulaire, pour pallier le forfait de Gonalons. Et Benzema est préféré à Higuain chez les Madrilènes.
Bref, quelqu'un a un lien svp?
Match tres dur, je vois pas les lyonnais faire un résultat positif, mais ANDERLECHT ne gagnera pas à ZAGREB !ShinGreg a écrit :Encore, encore...
On peut pas dire que ça soit l'équipe qui représente le plus mal la France en Ldc, mais bon
Sinon Gourcuff est titulaire, pour pallier le forfait de Gonalons. Et Benzema est préféré à Higuain chez les Madrilènes.
Bref, quelqu'un a un lien svp?
T'assurestiti a écrit :Bref, quelqu'un a un lien svp?
Comme les célébres fessées qu'ils ont prit!ShinGreg a écrit :T'assurestiti a écrit :Bref, quelqu'un a un lien svp?![]()
Sinon PF, bien sur que Lyon n'est pas favori, mais la glorieuse incertitude du sport, hein.. =)
Non je parle des matchs qui soi disant été faciles, et hop une fessée svp!ShinGreg a écrit :Une défaite en 8 matchs de LDC contre le Real, ça va..
J'y serais bien allé mais à 50 euros, la place en virage, c'est sans moi.Abidbol a écrit :Lille inter sera bien mieux à regarder.