bigdudu a écrit :La dernière fois que j'ai vu un tel espoir c'est quand on avait recruté Livio Nabab.
Je ne pense pas que Livio Nabab était ciblé par des grands clubs de L1 à 12 ans.
Isaac a écrit :J'adore l'enflammage de Cavépif sur le choix sportif des parents alors que le père explique que c'est justement pour tout le reste qu'is ont choisi Caen.
Je pense qu'il a dit "choix sportif" en opposition à "choix financier", tout en englobant la partie éducation (oué je parle le Cavéglia).
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Petit passage à l'entraînement vers 11 h. Da Silva en footing sans gêne apparente. Les A en petit match 7 contre 7. Même configuration sur un autre terrain avec Proment aux commandes avec Djiku, Louis, Toudic ... Mouaddib. Antichambre de l'équipe A ?
tite-live a écrit :Le discours du père il fait vachement de bien, quand même. Si tous les jeunes footeux pouvaient avoir le même entourage...
Je serais enclin à penser que la majorité des joueurs en formation ont ce genre d'entourage. On entend parler de ceux qui deconnent, mais je suis sûr qu'il s'agit d'une minorité.
tite-live a écrit :Le discours du père il fait vachement de bien, quand même. Si tous les jeunes footeux pouvaient avoir le même entourage...
Je serais enclin à penser que la majorité des joueurs en formation ont ce genre d'entourage. On entend parler de ceux qui deconnent, mais je suis sûr qu'il s'agit d'une minorité.
Quel bisounours tu fais ! 'spèce d'humaniste !
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Citer Aït Bennasser comme "caennais pouvant aller au mondial" n'est pas franchement correct. Il aura déjà quitté la Normandie pour retourner à Monaco. Quant à Santini, en plus d'être dans le dur en ce moment, rien ne dit que le nouveau sélectionneur l'ait dans ses petits papiers.
Bref, je pense que seul M'Bengue a une chance de représenter Malherbe à la Coupe du Monde, mais lui aussi va devoir se bouger le cucul et retrouver d'abord son niveau de septembre dernier.