Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 16/17, Arrivées, Départs, et re re La Ligue
Une mayonnaise avec un plan C, ça s'appelle une vinaigrette.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Guigui
Le mystérieux garçon "octave" de smcaen.net qui avait annoncé les arrivées de Dabo et Malbranque il y a très longtemps dit qu'un joueur étranger espagnol ou portugais pourrait poser ses valises.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Pas de news du crotale ? J'ai envie de me marrer.
Ah, il est toujours là !!
"lecrotale12h30CLEMENT reste où tu es, merci! Au stage à CARNAC, il y aura des nouvelles têtes; persuadé que Alain fait son job en coulisse avec brio!"
"lecrotale12h30CLEMENT reste où tu es, merci! Au stage à CARNAC, il y aura des nouvelles têtes; persuadé que Alain fait son job en coulisse avec brio!"
Mais t'as vu la suite concernant Delort, c'est pas très rassurant.Guigui a écrit :Le mystérieux garçon "octave" de smcaen.net qui avait annoncé les arrivées de Dabo et Malbranque il y a très longtemps dit qu'un joueur étranger espagnol ou portugais pourrait poser ses valises.
- Guigui
Guillaume Lainé en est quasi-convaincu, il y aura un feuilleton Delort. Avec qui, pour combien, pour aller où... je ne sais pas. J'espère qu'il n'a pas d'ennuis de santé, du reste, mais j'en doute.supfal a écrit :Mais t'as vu la suite concernant Delort, c'est pas très rassurant.Guigui a écrit :Le mystérieux garçon "octave" de smcaen.net qui avait annoncé les arrivées de Dabo et Malbranque il y a très longtemps dit qu'un joueur étranger espagnol ou portugais pourrait poser ses valises.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- the pleurnicheuse
Delort était en boîte à Ouistreham hier soir.
En fait PF, alias lecrotale, et Guillaume Lainé sont une seule et même personneGuigui a écrit :Guillaume Lainé en est quasi-convaincu, il y aura un feuilleton Delort. Avec qui, pour combien, pour aller où... je ne sais pas. J'espère qu'il n'a pas d'ennuis de santé, du reste, mais j'en doute.supfal a écrit :Mais t'as vu la suite concernant Delort, c'est pas très rassurant.Guigui a écrit :Le mystérieux garçon "octave" de smcaen.net qui avait annoncé les arrivées de Dabo et Malbranque il y a très longtemps dit qu'un joueur étranger espagnol ou portugais pourrait poser ses valises.
Si on vends Delort a 12 patates y a Germain a 8 !(oui je sais ya le salaire)..Guigui a écrit :Guillaume Lainé en est quasi-convaincu, il y aura un feuilleton Delort. Avec qui, pour combien, pour aller où... je ne sais pas. J'espère qu'il n'a pas d'ennuis de santé, du reste, mais j'en doute.supfal a écrit :Mais t'as vu la suite concernant Delort, c'est pas très rassurant.Guigui a écrit :Le mystérieux garçon "octave" de smcaen.net qui avait annoncé les arrivées de Dabo et Malbranque il y a très longtemps dit qu'un joueur étranger espagnol ou portugais pourrait poser ses valises.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Germain, je le vois pas aller au delà de 50 km au nord de la méditerranée.
Make Le Forum great again !
Je sais,c est juste un fantasme...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Bon, vraiment s'il veut se casser, qu'il le dise maintenant, qu'on essaie t'en tirer le plus possible (oui oui dans ce cas, c'est du marché aux bestiaux, j'assume mes propos), et qu'on ait le temps et le fric pour le remplacer.Guigui a écrit :Guillaume Lainé en est quasi-convaincu, il y aura un feuilleton Delort. Avec qui, pour combien, pour aller où... je ne sais pas. J'espère qu'il n'a pas d'ennuis de santé, du reste, mais j'en doute.supfal a écrit :Mais t'as vu la suite concernant Delort, c'est pas très rassurant.Guigui a écrit :Le mystérieux garçon "octave" de smcaen.net qui avait annoncé les arrivées de Dabo et Malbranque il y a très longtemps dit qu'un joueur étranger espagnol ou portugais pourrait poser ses valises.
- ronnie bird
knais a écrit :Oui mais n'empêche que Rodelin, les supporters lillois nous le fileraient avec du fric tellement ils en veulent pas alors que nous on en est super content.Guigui a écrit :Quand il y a un avis très majoritaire qui se dégage il est souvent juste surtout si le joueur a enchaîné plusieurs saisons au club. Je repense l'an passé aux nantais quand ils nous répondaient au sujet de Bessat : "En ailier gauche c'est bien mais après 15 matchs il est cuit, mais dépanne bien en arrière latéral". C'est exactement ce qu'il s'est passé.18cher a écrit :Ouais , les avis des supporters sur tel ou tel joueur , à prendre avec des pincettes
Marcq ne faisait que des malheureux qd il a quitte Boulogne et... À vomir chez nous...
Pour dire que d'un club à un autre, un joueur peut être bien différent.
Je me base plutôt sur le trio Cave-Gravelaine-Garande qui, si ils veulent untel ou untel c'est qu'il y a une bonne raison...
- ronnie bird
NickP a écrit :Une mayonnaise avec un plan C, ça s'appelle une vinaigrette.
- ronnie bird
Vu le génie actuel de la cellule de recrutement, même avec du fric (on en a)on n'arrive pas à grand chose. Par contre, au fil d' opérations financières contestables et souvent inutiles, on semble disposé à désosser une équipe qui a prétendu à l'Europe la saison passée et qui se contenterait bien d'une 15e place fin 2017. Enthousiasmant.supfal a écrit :Bon, vraiment s'il veut se casser, qu'il le dise maintenant, qu'on essaie t'en tirer le plus possible (oui oui dans ce cas, c'est du marché aux bestiaux, j'assume mes propos), et qu'on ait le temps et le fric pour le remplacer.Guigui a écrit :Guillaume Lainé en est quasi-convaincu, il y aura un feuilleton Delort. Avec qui, pour combien, pour aller où... je ne sais pas. J'espère qu'il n'a pas d'ennuis de santé, du reste, mais j'en doute.supfal a écrit :Mais t'as vu la suite concernant Delort, c'est pas très rassurant.Guigui a écrit :Le mystérieux garçon "octave" de smcaen.net qui avait annoncé les arrivées de Dabo et Malbranque il y a très longtemps dit qu'un joueur étranger espagnol ou portugais pourrait poser ses valises.