Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 16/17, Arrivées, Départs, et re re La Ligue
cela ferait encore un joueur absent pendant la CAN, à ce propos cela en fait combien déjà ?
- Xavi Jacob
Je verrais bien un retour de la piste Christian "Tintin" Brüls pour renforcer notre attaque.
Kikapété de platine
- Benoit Cauet
Que lis-je?! Dans la même page une rumeur sur un ex-HAC, et une autre sur un type qu'était nul même à Rennes?!
Eh merde! Code Rouge! On vient de perdre Sebmalherbe! Vite vite, pendant qu'on l'intube, donnez moi la boite de sel de pâmoison, et un dépliant avec le programme d'Hervé Morin, ce sera parfait pour faire éventail. Et trouvez moi un meneur de jeu scandinave en fin de contrat, n'importe qui, mais pas plus de 1m63, c'est important.
Eh merde! Code Rouge! On vient de perdre Sebmalherbe! Vite vite, pendant qu'on l'intube, donnez moi la boite de sel de pâmoison, et un dépliant avec le programme d'Hervé Morin, ce sera parfait pour faire éventail. Et trouvez moi un meneur de jeu scandinave en fin de contrat, n'importe qui, mais pas plus de 1m63, c'est important.
- Xavi Jacob
Il nous faudrait un Serbe international olympique aussi.
Kikapété de platine
https://en.wikipedia.org/wiki/Fredrik_Str%C3%B8mstad" onclick="window.open(this.href);return false;Benoit Cauet a écrit :Et trouvez moi un meneur de jeu scandinave en fin de contrat, n'importe qui, mais pas plus de 1m63, c'est important.
Apparemment il est libre mais il a 5cm de trop
Raciste.norcaen a écrit :cela ferait encore un joueur absent pendant la CAN, à ce propos cela en fait combien déjà ?
- Sebmalherbe

Edit : mon plus beau willemotage
Les supporters stéphanois ne sont pas très jouasses de garder Clément, donc pas forcément une mauvaise opération pour nous qu'il reste là-bas 
Ouais enfin à Lille ils le sont pas de garder Rodelin...
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Ouais , les avis des supporters sur tel ou tel joueur , à prendre avec des pincettes 
- Guigui
Quand il y a un avis très majoritaire qui se dégage il est souvent juste surtout si le joueur a enchaîné plusieurs saisons au club. Je repense l'an passé aux nantais quand ils nous répondaient au sujet de Bessat : "En ailier gauche c'est bien mais après 15 matchs il est cuit, mais dépanne bien en arrière latéral". C'est exactement ce qu'il s'est passé.18cher a écrit :Ouais , les avis des supporters sur tel ou tel joueur , à prendre avec des pincettes
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Oui mais n'empêche que Rodelin, les supporters lillois nous le fileraient avec du fric tellement ils en veulent pas alors que nous on en est super content.Guigui a écrit :Quand il y a un avis très majoritaire qui se dégage il est souvent juste surtout si le joueur a enchaîné plusieurs saisons au club. Je repense l'an passé aux nantais quand ils nous répondaient au sujet de Bessat : "En ailier gauche c'est bien mais après 15 matchs il est cuit, mais dépanne bien en arrière latéral". C'est exactement ce qu'il s'est passé.18cher a écrit :Ouais , les avis des supporters sur tel ou tel joueur , à prendre avec des pincettes
Marcq ne faisait que des malheureux qd il a quitte Boulogne et... À vomir chez nous...
Pour dire que d'un club à un autre, un joueur peut être bien différent.
Je me base plutôt sur le trio Cave-Gravelaine-Garande qui, si ils veulent untel ou untel c'est qu'il y a une bonne raison...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
"Apparemment " son principal défaut c'était son jeu rapide vers l'avant, je sais pas si on va jouer de la même manière mais ça aurait été problématique pour nous.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
s'il préfère faire banquette plutôt que jouer et baisser son salaire de footballeur de 20 ou 30%, quelque-part c'est peut-être bien qu'il soit pas venu. à moins qu'il espère partir aux US ou en Chine pour faire fortune.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Je suppose que le plan B, voire C est activé, et j'espère qu'il va arriver vite, pour que la mayonnaise ait le temps de prendre.