Confirmésupfal a écrit :RLD ?
cimetière
http://www.rmc.fr/edito/sport/82912/rld-est-mort/" onclick="window.open(this.href);return false;
Bah ça tombe les bonnes nouvelles aujourd'hui !!!!
Bah ça tombe les bonnes nouvelles aujourd'hui !!!!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
- matt_bellamy37
- David Watts
- David Watts
C'est bizarre, ça me fait plus quelque chose que RLD... Comme quoi j'aime vraiment pas Marseille et tout ce qui tourne autour, même si je sais, dans les 2 cas un gars est mort, c'est triste et tout... Mais je suis plus triste pour McNairWade a écrit :
Steve McNair, grand joueur de NFL qui a été MVP et qui était retraité depuis 2 ans... Assassiné par arme à feu
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- Jon Machin
dire qu'il y a de ça qq jour, à la suite du limogeage de Pape Diouf, les marseillais gueulaient "Dreyfus Démission" et ben voila... il a démissionné et pour de bon...
"Dreyfus démission"; ça faisait plus de 10 ans qu'il mettait la main à la poche sans retours sur résultats... sont pas dans la merde sur la cannebiere pour retrouver un autre pigeon comme lui
edite: je cite un journal: En 13 ans, il va dépenser 210 millions d'euros de sa poche dans le club....
ah oui! quand même!!
"Dreyfus démission"; ça faisait plus de 10 ans qu'il mettait la main à la poche sans retours sur résultats... sont pas dans la merde sur la cannebiere pour retrouver un autre pigeon comme lui
edite: je cite un journal: En 13 ans, il va dépenser 210 millions d'euros de sa poche dans le club....
ah oui! quand même!!
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Certes, mais c'est, justement relatif. Même si c'est le même pourcentage, ça peut être très différent eu égard au "coût de la vie". RLD aurait pu y mettre 80% de tout ce qu'il a sans que sa vie change du tout au tout. Un travailleur précaire à moins du smic, ça peut vite devenir problématique.bigdudu a écrit :Mais en fait quand on prend notre abonnement on dépense à peu près le même pourcentage de notre "fortune" personnelle voire plus pour beaucoup d'entre nous.
Edit : sa fortune est estimée à 1,15 milliard en euros d'après la revue économique suisse Bilanz.
Tel est mon bon plaisir.
- Jon Machin