Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Je pense que l'acquisition de Mollo est inaccessible pour nous, bien trop cher. Et vu les prix du "marché", même Monaco en L2, même Mollo à 1 an de la fin de son contrat, son prix sera jamais en dessous de 5/6M !
Roudet, c'est effectivement un pur gaucher et c'est tjrs bien dans une équipe d'avoir un joueur offensif gaucher. Il peut jouer dans l'axe et à gauche, comme Bulot tiens et surtout il est pas mauvais sur coup de pied arrêtés.
J'ai vu, je ne sais plus où que Caen était intéressé aussi par Ludovic Baal, ex Le Mans qui a signé à Lens... joueur jouant également côté gauche.
Et pour moi, la venue de Roudet ne compromet pas l'éventuelle venue de Grougi qui lui joue vraiment plus axial et au passage, quitte à sortir du fric, je préfère le claquer pour Grougi que pour Mollo !
Roudet, c'est effectivement un pur gaucher et c'est tjrs bien dans une équipe d'avoir un joueur offensif gaucher. Il peut jouer dans l'axe et à gauche, comme Bulot tiens et surtout il est pas mauvais sur coup de pied arrêtés.
J'ai vu, je ne sais plus où que Caen était intéressé aussi par Ludovic Baal, ex Le Mans qui a signé à Lens... joueur jouant également côté gauche.
Et pour moi, la venue de Roudet ne compromet pas l'éventuelle venue de Grougi qui lui joue vraiment plus axial et au passage, quitte à sortir du fric, je préfère le claquer pour Grougi que pour Mollo !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Xavi Jacob
Pourquoi pas?Guigui a écrit :Vous pensez vraiment que même en cas de départ de Mollo, on va recruter 3 milieux offensifs ? Bulot + Roudet + Grougi ?
Trop grandiloquent, y'en a un qui va jarter.
En admettant que les 3 signent chez nous... et en ne comptant que ces recrues là pour le moment, ca ferait :
Thébaux
Sorbon - Heurtaux - Leca - Raineau
Seube
Hamouma - Nivet - Roudet
Grougi
M.Niang
Bulot en doublure de Roudet.
Nivet, il était pas mal en fin de saison finalement en jouant un cran plus bas, derrière El Arabi, on pourrait le voir à ce poste plus souvent.
Modifié en dernier par knais le 08 juin 2011 21:45, modifié 1 fois.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
et faire la saison avec Traoré et Niang ?
heureusement Livio est là putain.
heureusement Livio est là putain.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
T'as oublié Peter Hanson en défense centrale.knais a écrit :Pourquoi pas?Guigui a écrit :Vous pensez vraiment que même en cas de départ de Mollo, on va recruter 3 milieux offensifs ? Bulot + Roudet + Grougi ?
En admettant que les 3 signent chez nous... et en ne comptant que ces recrues là pour le moment, ca ferait :
Thébaux
Seube
Hamouma - Nivet - Roudet
Grougi
M.Niang
Nivet, il était pas mal en fin de saison finalement en jouant un cran plus bas, derrière El Arabi, on pourrait le voir à ce poste plus souvent.
- Guigui
Je suis d'accord avec toi, en fait c'était plus un point de vue "je me met à la place du club".knais a écrit :Pourquoi pas?Guigui a écrit :Vous pensez vraiment que même en cas de départ de Mollo, on va recruter 3 milieux offensifs ? Bulot + Roudet + Grougi ?
Thébaux
Seube
Hamouma - Nivet - Roudet
Grougi
M.Niang
Ils tortillent du cul dès lors qu'il faut recruter sensiblement en quantité, et ça écorche les couilles de Dumas d'essayer de doubler tous les postes.
J’espère que tu auras raison Frédéric.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
enculééééééééééééééé
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach