Ligue 1
-
samleviking
moi perso ca commence a me gonfler ces gens qui parlent d'europe alors que le maintiens n'est meme pas assuré! La en ce moment on marche bien chose qui je l'accorde arrive pas souvent chez nous a l'approche de l'hiver. Mais bon on sait aussi que souvent quand ca allée bien en debut de saison qu'on se cassé la gueule en hiver ca revenait en fevrier alors la ca n'a pas etait en debut de saison ca va mieu a l'hiver mefions nous! Meme si a mes yeux l'equipe est bien plus forte que toute celle qu'on a eu jusqu'a present (quoi que debut 90 ct du lourd aussi) il faut arreter de se mettre la tete dans les etoiles et redescendre un peu sur terre on aura tout le temps de rever a l'europe une fois le maintien assuré pour le moment on est que l'equipe qui marche bien en ce moment pas de quoi parler de deuxieme place ou meme de 7eme mais bien de maintien en ligue1
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
-
pascal francois
- Jon Machin
samleviking a écrit :moi perso ca commence a me gonfler ces gens qui parlent d'europe alors que le maintiens n'est meme pas assuré! La en ce moment on marche bien chose qui je l'accorde arrive pas souvent chez nous a l'approche de l'hiver. Mais bon on sait aussi que souvent quand ca allée bien en debut de saison qu'on se cassé la gueule en hiver ca revenait en fevrier alors la ca n'a pas etait en debut de saison ca va mieu a l'hiver mefions nous! Meme si a mes yeux l'equipe est bien plus forte que toute celle qu'on a eu jusqu'a present (quoi que debut 90 ct du lourd aussi) il faut arreter de se mettre la tete dans les etoiles et redescendre un peu sur terre on aura tout le temps de rever a l'europe une fois le maintien assuré pour le moment on est que l'equipe qui marche bien en ce moment pas de quoi parler de deuxieme place ou meme de 7eme mais bien de maintien en ligue1
respire , ça existe la ponctuation pour ça.l
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
samleviking a écrit :moi perso ca commence a me gonfler ces gens qui parlent d'europe alors que le maintiens n'est meme pas assuré! La en ce moment on marche bien chose qui je l'accorde arrive pas souvent chez nous a l'approche de l'hiver. Mais bon on sait aussi que souvent quand ca allée bien en debut de saison qu'on se cassé la gueule en hiver ca revenait en fevrier alors la ca n'a pas etait en debut de saison ca va mieu a l'hiver mefions nous! Meme si a mes yeux l'equipe est bien plus forte que toute celle qu'on a eu jusqu'a present (quoi que debut 90 ct du lourd aussi) il faut arreter de se mettre la tete dans les etoiles et redescendre un peu sur terre on aura tout le temps de rever a l'europe une fois le maintien assuré pour le moment on est que l'equipe qui marche bien en ce moment pas de quoi parler de deuxieme place ou meme de 7eme mais bien de maintien en ligue1
Tu préfères qu'on tombe dans le groupe de Chelsea ou celui du Barça ?
Amrith a écrit :samleviking a écrit :moi perso ca commence a me gonfler ces gens qui parlent d'europe alors que le maintiens n'est meme pas assuré! La en ce moment on marche bien chose qui je l'accorde arrive pas souvent chez nous a l'approche de l'hiver. Mais bon on sait aussi que souvent quand ca allée bien en debut de saison qu'on se cassé la gueule en hiver ca revenait en fevrier alors la ca n'a pas etait en debut de saison ca va mieu a l'hiver mefions nous! Meme si a mes yeux l'equipe est bien plus forte que toute celle qu'on a eu jusqu'a present (quoi que debut 90 ct du lourd aussi) il faut arreter de se mettre la tete dans les etoiles et redescendre un peu sur terre on aura tout le temps de rever a l'europe une fois le maintien assuré pour le moment on est que l'equipe qui marche bien en ce moment pas de quoi parler de deuxieme place ou meme de 7eme mais bien de maintien en ligue1
Tu préfères qu'on tombe dans le groupe de Chelsea ou celui du Barça ?
Le pire, c'est si on doit aller en Chine pour jouer la coupe international des club, ben Seube et Hengbart ils risquent d'être rincer, faut vraiment qu'on leur trouve des doublures
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
Par le plus heureux des hasards, si Caen arrivait à se qualifier pour une coupe d'Europe (intertoto ou direct), je ne suis pas convaincu que ce soit une bonne chose, car quand on voit les autres clubs (A part Lyon) qui galèrent les années ou ils jouent sur 4 plans différents (champ, Coupes nationales et coupe d'Europe). Mais d'un autre côté il faut essayer d'accrocher une place la plus haute possible, car la répartitions des droits TV en découle, même si pour le moment on ignore combien !
"Même dans la défaite on va chanter"
mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

- Telecaster
tres bonne question.
l'équipe actuelle est elle meilleure que celle d'il y a quelques années?
je n'en suis pas sur.
plus forte que 2003-2004 ou 2004-2005... je ne pense pas. surtout avec un mazure en état de grace.
plus forte que l'équipe de manko avec priou michel vahirua? a voir...
par contre plus forte que l'ère gasset, david et autres, oui bien sur.
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
(tapez "énorme" dans youtube)
Telecaster a écrit :samleviking a écrit :moi perso ca commence a me gonfler ces gens qui parlent d'europe alors que le maintiens n'est meme pas assuré! La en ce moment on marche bien chose qui je l'accorde arrive pas souvent chez nous a l'approche de l'hiver. Mais bon on sait aussi que souvent quand ca allée bien en debut de saison qu'on se cassé la gueule en hiver ca revenait en fevrier alors la ca n'a pas etait en debut de saison ca va mieu a l'hiver mefions nous! Meme si a mes yeux l'equipe est bien plus forte que toute celle qu'on a eu jusqu'a present (quoi que debut 90 ct du lourd aussi) il faut arreter de se mettre la tete dans les etoiles et redescendre un peu sur terre on aura tout le temps de rever a l'europe une fois le maintien assuré pour le moment on est que l'equipe qui marche bien en ce moment pas de quoi parler de deuxieme place ou meme de 7eme mais bien de maintien en ligue1
tres bonne question.
l'équipe actuelle est elle meilleure que celle d'il y a quelques années?
je n'en suis pas sur.
plus forte que 2003-2004 ou 2004-2005... je ne pense pas. surtout avec un mazure en état de grace.
plus forte que l'équipe de manko avec priou michel vahirua? a voir...
par contre plus forte que l'ère gasset, david et autres, oui bien sur.
J'en viens a me demander si c'est pas un double compte tellement il est énorme de conneries...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.