Suivre Malherbe à la télé l'an prochain...
Re: Suivre Malherbe à la télé l'an prochain...
Apparemment c'est la grosse merde financièrement a Martigues (prestataires non payés, employés en arrêt, etc.), du coup ils doivent vraiment aller au moins cher.
Y'a un article il y a quelques jours disant qu'ils envisageaient même de jouer de Chambly plutôt que Gueugnon.
Je découvre par la même occasion que le FC Martigues aussi appartient a des Américains... On se demande un peu ce qu'ils viennent foutre la.
Y'a un article il y a quelques jours disant qu'ils envisageaient même de jouer de Chambly plutôt que Gueugnon.
Je découvre par la même occasion que le FC Martigues aussi appartient a des Américains... On se demande un peu ce qu'ils viennent foutre la.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Molina parle même de cessation de paiement assez proche.
Tweet:
https://twitter.com/Romain_Molina/status/1844326040300290446
- the pleurnicheuse
Peu importe, j'aurais pu voir Malherbe vu que je suis pas très loin et ça suffisait à mon bonheur.M.O.P a écrit :Si c'était pour aller dans un stade vide, je trouve pas ça hyper excitantthe pleurnicheuse a écrit :Je suis dégouté, je voulais aller voir le match au Vélodrome
Tant pis
Ca et leur logo, ca fait beaucoup.Dim a écrit :Molina parle même de cessation de paiement assez proche.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
- pascalnouma
Le commentaire qui dit qu'il n'ont pas le choix en PACA parce que istres et Avignon sont plus aux normes, c'est quand même un peu con, c'est pas comme si nice voire Monaco avaient pas de stade. Montpellier sans être en PACA c'est pas loin non plusM.O.P a écrit :Article de mai dernierNickP a écrit :Oui enfin de là à se retrouver en Saône-et-Loire, y a aut'chose.
https://maligue2.fr/2024/05/25/ligue-2- ... -gueugnon/" onclick="window.open(this.href);return false;
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- cuicui60
Annecy-Caen lundi 17 février à 20h45
Caen-Pau le samedi 22 février à 14h
Pour la réception de Dunkerque le week-end du 7 février, on attendra probablement le résultat du Dunkerque en 1/16eme de la coupe de France vu que les 1/8eme de finale sont programmés les mardi 4 et mercredi 5 février
Caen-Pau le samedi 22 février à 14h
Pour la réception de Dunkerque le week-end du 7 février, on attendra probablement le résultat du Dunkerque en 1/16eme de la coupe de France vu que les 1/8eme de finale sont programmés les mardi 4 et mercredi 5 février
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Huisgonde
Et le déplacement à Paris le lundi soir...
On doit être l'équipe qui joue le plus le lundi soir alors qu'on est dernier et que nos matches sont pourris, c'est dingue.
On doit être l'équipe qui joue le plus le lundi soir alors qu'on est dernier et que nos matches sont pourris, c'est dingue.
- bigdudu
Comme on perd tout le temps c'est la garantie qu'il y aura au moins un but.
Et sinon sur quelle chaîne peut-on suivre le championnat de national ?
L'année dernière je suivais Avranches sur fff.fr
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Sur Youtube.Amrith a écrit :Et sinon sur quelle chaîne peut-on suivre le championnat de national ?
Organisateur à la retraite de Forumiades.
Ils préfèrent peut être garder les bons matches le vendredi pour faire un multiplex qui a plus de gueule et où ne fait pas tâche. Où alors ils aiment bien nous voir couler mais c'est pas assez beau pour le samedi.Huisgonde a écrit :Et le déplacement à Paris le lundi soir...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Huisgonde
Donc mon esprit qui aime les stats et tout a vérifié tout ça.Huisgonde a écrit :On doit être l'équipe qui joue le plus le lundi soir alors qu'on est dernier et que nos matches sont pourris, c'est dingue.
Sur les 29 premières journées, il y a 17 journées où il y a au moins un match le lundi (la première journée, il y en a eu 2). Soit 36 équipes qui ont été décalées le lundi soir.
Nous avons été mis au lundi soir 6 fois, 1 fois sur 3. Mais nous ne sommes pas les pires : Dunkerque a été mis au lundi soir 8 fois ! En revanche, nous c'est 1 à domicile et 5 à l'extérieur, et Dunkerque, c'est 3+5. On est donc à égalité en tête des équipes décalées le lundi soir à l'extérieur.
A d'Ornano, Bein nous préfère de loin le samedi aprèm (7 à domicile, 1 à l'extérieur), seul Lorient et Metz sont décalés plus que nous sur cette plage (11 chacun).
Lorient et Metz se partagent aussi le samedi soir avec 9 diffusions chacun, nous n'en avons qu'une, à Metz justement.
Au final, nous sommes resté au vendredi 12 fois (et 2 autres matches non décalés car en semaine, et tout le monde joue alors en même temps le mardi). Seuls Lorient (6), Metz (7) et le Paris FC (11) ont été plus décalé que nous, et pour eux, ça semble logique...
A noter que Clermont, Amiens, Pau et Laval n'ont jamais été emmerdé par le lundi soir (et Bastia et Lorient, une seul fois et pas à domicile ; Grenoble, Martigues, Red Star et Rodez, une seule fois, chez eux).
Sur le samedi aprem, c'est Martigues et Rodez qui n'ont jamais eu cet honneur (et Annecy, qu'une seule fois, à l'exterieur).
Sur le samedi soir, il n'y a que Martigues qui n'y a pas eu droit mais comme c'est vampirisé par Lorient et Metz, y'a plein d'équipes à 1 ou 2 diffusions seulement.
Et si on se demande si l'ambiance d'un stade compte pour décaler un match sur Bein :
Pour le lundi, c'est très diffus, 12 clubs ont reçu les 18 matches décalés, avec Dunkerque qui en a eu 3, Ajaccio, Annecy, Metz et Troyes 2, et 7 clubs dont nous un seul.
Le samedi aprem, sur 39 matches programmés là, on en a reçu 7 ; Lorient 5 ; Metz, Paris et le Red Star 4, et les 10 autres clubs concernés se partagent les 15 places restantes.
Le samedi soir, 23 matches ont été programmés, Lorient en a reçu 6, Metz en a reçu 5, Guingamp en a reçu 4. Troyes en a reçu 2 et 6 clubs ont en reçu un chacun. Pour nous, donc, aucun.
(J'ai mis au passé mais ça compte les matches programmés jusqu'à la J29)