La vie d'tous les jours...
- le retour de le Natza
bah alors les gars?
quand j'exhibe des chattes en avatar y'a du monde mais alors les truites....
pourtant, il y a des pistes bien gravos à explorer
-le point commun c'est que ça sent la marée quand c'est pas frais
-tu sors un petit hameçon et hop t'as plus qu'à lever ta prise
allez quoi, un petit effort
quand j'exhibe des chattes en avatar y'a du monde mais alors les truites....
pourtant, il y a des pistes bien gravos à explorer
-le point commun c'est que ça sent la marée quand c'est pas frais
-tu sors un petit hameçon et hop t'as plus qu'à lever ta prise
allez quoi, un petit effort
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
- merlinenchant
tu sais je m'en moque un peu des avatars, j'avais surtout envie de faire mon jajacques et d'etre un peu chiant.le retour de le Natza a écrit :entre des bimbos denudées de couvertures de gala et Gustave Courbet...........d'ailleurs c'est incroyable de pas faire de différence "elle je la baiserais bien mais pas celle ci"merlinenchant a écrit :et dire qu'il y a quelques temps, certains ont reprochés à d'autres d'avoir des avatars un peu trop féminim. comme quoi les jours passent mais ne se ressemblent pas.
en y reflechissant, ça me dépite un peu
jajacques il a bon dos quand, il est bien pratique en fait
- merlinenchant
-
pascal francois
... et de la truite, qu'on se le dise.
"La truite" est bien tristoune comme œuvre. D'ailleurs, elle peut être mise en opposition, de par ses thématiques, à "L'origine du monde". Représentation de l'agonie, de la fin d'un cycle, d'une certaine forme de désespoir (le tableau a été fait je crois après la commune, période de grande déprime pour notre ami Courbet si je ne me trompe pas) contre la symbolique de la vie, la naissance, du bonheur, etc.
Sinon effectivement, la truite n'ayant pas de poils, le débat devient très vite morne même si tout cela reste une question d'amandes.
"La truite" est bien tristoune comme œuvre. D'ailleurs, elle peut être mise en opposition, de par ses thématiques, à "L'origine du monde". Représentation de l'agonie, de la fin d'un cycle, d'une certaine forme de désespoir (le tableau a été fait je crois après la commune, période de grande déprime pour notre ami Courbet si je ne me trompe pas) contre la symbolique de la vie, la naissance, du bonheur, etc.
Sinon effectivement, la truite n'ayant pas de poils, le débat devient très vite morne même si tout cela reste une question d'amandes.
- le retour de le Natza
bah la Commune l'a pas vraiment déprimé, son activité de commissaire aux arts et le fait qu'on lui ait attribué l'idée de la destruction de la colone Vendôme (alors que lui proposait de la déplacer) l'ont mené en prison. Bah oui, le passé, souvent, ça finit mal, et la Commune n'y echappe pas.
Effectivement, je n'ai pas choisi la truite au hasard côté pendant à l'Origine...mais si j'avais mis un homme habillé issu d'une couverture de gala ça aurait ptète été plus évident.
Effectivement, je n'ai pas choisi la truite au hasard côté pendant à l'Origine...mais si j'avais mis un homme habillé issu d'une couverture de gala ça aurait ptète été plus évident.
Modifié en dernier par le retour de le Natza le 15 nov. 2007 16:20, modifié 1 fois.
Sous l’Iris, sous la peau
-
double compte de l'ultra
- Karl Blanchard
- Karl Blanchard
- pastis parisien
la truite ne fait pas de bruit, sauf celle du schubert.
pour cause de discussion sur les minous, et puisqu'on a pas eu le droit à la blague à papa, je sors la mienne:
quel est le jour de l'année ou les chats disent le moins de connerie:
le 15 aout.
mi-aout
pour cause de discussion sur les minous, et puisqu'on a pas eu le droit à la blague à papa, je sors la mienne:
quel est le jour de l'année ou les chats disent le moins de connerie:
le 15 aout.
mi-aout
if you never loose, how you gonna know when you've won?
- Karl Blanchard
Putain t'as un Mac et tu peux pas mettre des logos détourés bordel de merde ?KB a écrit :Au fait il parait que Marie et Jay habitent ensemble dans un cirque.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Karl Blanchard