Moi je l'ai (les wampas font du twist là-bas) mais c'est encore un coup à se retrouver dernier du classement avec 1 point pendant 10 plombes, comme aux Dankoikijou.
Martin - Webmaster a écrit :Moi je l'ai (les wampas font du twist là-bas) mais c'est encore un coup à se retrouver dernier du classement avec 1 point pendant 10 plombes, comme aux Dankoikijou.
Je crois que personne ne veut le dire en fait.
Tu peux le dire car il n'y a plus de classement a priori (ou alors il est loin).
Martin - Webmaster a écrit :Moi je l'ai (les wampas font du twist là-bas) mais c'est encore un coup à se retrouver dernier du classement avec 1 point pendant 10 plombes, comme aux Dankoikijou.
twist... à saint tropez?
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
Bon, je n'ai pas que ça à faire, le premier qui a écrit Chicoutimi relance.
Ah quand même ! Il suffisait de prendre le temps d'écouter le sketch " C'est un petit roux de Chicoutimi ..."
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi