Simply the Best a écrit :
Il faut savoir par ex. qu'un contribuable ayant un revenu supérieur à 300 000/an est automatiquement contrôlé au moins une fois tous les 3 ans.
Source ?
Agent des impôts
Déjà, ton « agent des impôts », il dirait DGFIP, parce que ça ne veut rien dire sinon.
Après Quatennens et sa gifle en saison 1 , nous avons pour saison 2 Bilongo ou comment dissimuler 200 000 euros au Fisc.
Décidément les comédiens de la LFI jouent parfaitement leur rôle de composition à l'assemblée
J'attends avec impatience le plaidoyer de Mathilde Panot pour excuser son poulain :
"200 000 euros ce n'est pas grand chose. Cahuzac a fait pire"
Simply the Best a écrit :Après Quatennens et sa gifle en saison 1 , nous avons pour saison 2 Bilongo ou comment dissimuler 200 000 euros au Fisc.
Décidément les comédiens de la LFI jouent parfaitement leur rôle de composition à l'assemblée
J'attends avec impatience le plaidoyer de Mathilde Panot pour excuser son poulain :
Simply the Best a écrit :Après Quatennens et sa gifle en saison 1 , nous avons pour saison 2 Bilongo ou comment dissimuler 200 000 euros au Fisc.
Encore une fois, je n'ai jamais dit que cela n'existe pas ailleurs...
Mais la LFI est le seul parti à faire des leçons de morale à longueur de journée à tout le monde et à commencer au gouvernement actuel...
Sauf que quand Quatennens frappe sa compagne, il reste député alors que la LFI se dit exemplaire concernant la défense des femmes
Et aujourd'hui encore mieux, un député LFI fraude le fisc alors que la LFI nous bassine tous les jours sur les ultra riches ou multi-nationales qui cacheraient leur argent dans les paradis fiscaux
Pour rappel, plus de 50% d'abstentions aux législatives en juin dernier. Tu veux faire quoi contre ça ? Un 49.3 ? des arrêtés préfectoraux interdisant l'usage de cartons rouges ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
L'hommage à la Résistance et à Jean Moulin par Macron, entre nous, quel exercice de bravoure !
Célébrer l'Unique préfet de 1940 qui a refusé l'ordre établi en ayant recours à un arrêté préfectoral pour circonscrire la venue du monarque dans le Rhône. C'est à...pleurer de rire.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Pour rappel, plus de 50% d'abstentions aux législatives en juin dernier. Tu veux faire quoi contre ça ? Un 49.3 ? des arrêtés préfectoraux interdisant l'usage de cartons rouges ?
Et tu as une meilleure solution que voter même avec 50% d'abstention ?