La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
*se demande a qui est ce numéro*
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
*a son téléphone qui sonne*
_Alôôô?... aller à la fistinière? .... Okidoki! .... Mais c'est quoi ton nom de code déjà?
_Alôôô?... aller à la fistinière? .... Okidoki! .... Mais c'est quoi ton nom de code déjà?
Disons qu'à 21h, on envoie tous un sms.
je ne savais pas ou le mettre, des infos sur le trio mnkiste faisant le tour du monde en vélo :
Ami(e)s Malherbistes, nous avons besoin de votre aide!
Comme vous le savez, trois membres du Malherbe Normandy Kop sont partis depuis septembre faire un tour du monde à vélo.
Actuellement au Pérou, ils ont été victimes d’un cambriolage dans leur chambre d’hôtel et se sont fait voler tout leur matériel (ordinateurs, téléphones, disques durs pour les photos, accessoires de l’appareil photo…) et leurs papiers pour un montant total de plusieurs milliers d’?.
Afin de leur permettre de continuer leur périple dans les meilleures conditions possibles et de nous faire vivre leur aventure via internet (http://www.latresgrandeboucle.com) nous faisons appel à votre générosité samedi contre Troyes et mardi contre Marseille.
Deux urnes seront disposées, à la table de vente du MNK96 en tribune Borrelli et en bas des escaliers d’accès à cette même tribune.
Tous ensemble, nous pouvons les aider à continuer à vivre leur rêve.
Merci pour eux!
Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter le MNK96.
Ami(e)s Malherbistes, nous avons besoin de votre aide!
Comme vous le savez, trois membres du Malherbe Normandy Kop sont partis depuis septembre faire un tour du monde à vélo.
Actuellement au Pérou, ils ont été victimes d’un cambriolage dans leur chambre d’hôtel et se sont fait voler tout leur matériel (ordinateurs, téléphones, disques durs pour les photos, accessoires de l’appareil photo…) et leurs papiers pour un montant total de plusieurs milliers d’?.
Afin de leur permettre de continuer leur périple dans les meilleures conditions possibles et de nous faire vivre leur aventure via internet (http://www.latresgrandeboucle.com) nous faisons appel à votre générosité samedi contre Troyes et mardi contre Marseille.
Deux urnes seront disposées, à la table de vente du MNK96 en tribune Borrelli et en bas des escaliers d’accès à cette même tribune.
Tous ensemble, nous pouvons les aider à continuer à vivre leur rêve.
Merci pour eux!
Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter le MNK96.
soan1 a écrit : ils ont été victimes d’un cambriolage dans leur chambre d’hôtel
le veilleur doit etre surement de meche ! La police aussi !
ce n'est pas la police touristique qu'il faut voir au perou ?
bon courage a eux.
J'aurai bien filé 10 sacs mais trop loin de Caen. Faudrait mettre une adresse où envoyer au MNK.
Bon courage à eux.
Bon courage à eux.
- Xavi Jacob
Je suis tombé sur des chaussures Casual G. Du coup je m'en suis acheté une paire.
Kikapété de platine
- Geoffleese
Nous venons du site, et nous avons fait un don.
Bon courage, les gars!
Bon courage, les gars!
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
-
titi trèsloin
Ayé j'ai enfin un appartement potable à Poitiers (70 m, résidence de 4 logements, rez-de-jardin, 515 € CC). C'est la fête!
Problème, je dois déménager toutes mes affaires restées à Caen depuis 7 mois et j'avais pas budgété suffisamment pour payer la location d'une camionnette de 12-13 mètre cube. Les loueurs nationaux sont ultra chers, les locaux aussi...
Quelqu'un aurait un bon plan, une idée pour me sortir de cette situation ?Non parce que j'ai pas très envie de mettre 6 mois à déménager...
J'ai déjà récupéré un monospace pour transporter pas mal de trucs, mais bon ca reste insuffisant.
Problème, je dois déménager toutes mes affaires restées à Caen depuis 7 mois et j'avais pas budgété suffisamment pour payer la location d'une camionnette de 12-13 mètre cube. Les loueurs nationaux sont ultra chers, les locaux aussi...
Quelqu'un aurait un bon plan, une idée pour me sortir de cette situation ?Non parce que j'ai pas très envie de mettre 6 mois à déménager...
J'ai déjà récupéré un monospace pour transporter pas mal de trucs, mais bon ca reste insuffisant.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- Ghost of Benoit Caen
Matt_ a écrit :J'aurai bien filé 10 sacs mais trop loin de Caen. Faudrait mettre une adresse où envoyer au MNK.
Bon courage à eux.
tu peux l'envoyer par courrier en précisant bien que c'est pour eux
Malherbe Normandy Kop
Stade Michel d’Ornano
Boulevard Georges Pompidou
14000 CAEN
Par ailleurs, les supporters de Troyes ont hier fait une quête dans leur bus et nous ont remis une enveloppe juste avant le match, super sympa de leur part.
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
titi trèsloin a écrit :Ayé j'ai enfin un appartement potable à Poitiers (70 m, résidence de 4 logements, rez-de-jardin, 515 € CC). C'est la fête!
Super U ?
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
- Guigui
Marc a écrit :Super U ?
+1, le moins cher, imbattable.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
benoit caen a écrit :Matt_ a écrit :J'aurai bien filé 10 sacs mais trop loin de Caen. Faudrait mettre une adresse où envoyer au MNK.
Bon courage à eux.
tu peux l'envoyer par courrier en précisant bien que c'est pour eux
Malherbe Normandy Kop
Stade Michel d’Ornano
Boulevard Georges Pompidou
14000 CAEN
Par ailleurs, les supporters de Troyes ont hier fait une quête dans leur bus et nous ont remis une enveloppe juste avant le match, super sympa de leur part.
Merci et en effet, c'est sympa de la part des troyens.
- Geoffleese
Nous n'avons jamais visité Poitiers.
Nous avons l'intention de passer des jours à NORMANDIE à la fin de février ou au début de mars.
Si tu veux, on pourra utiliser la X3 de Pam ( une petite camionnette 4x4 en effet) pour transporter tes affaires?
Ou au minimum quelques-uns de tes affaires.
Nous avons l'intention de passer des jours à NORMANDIE à la fin de février ou au début de mars.
Si tu veux, on pourra utiliser la X3 de Pam ( une petite camionnette 4x4 en effet) pour transporter tes affaires?
Ou au minimum quelques-uns de tes affaires.
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011