Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
Oui.
Chaîne 251 de Canal.
Chaîne 251 de Canal.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
Que presque plus personne n'a, sauf toi Momo qui a L’intégrale Canal +. Mais cette chaîne est belle et bien toujours en option (et pas comprise dans le pack sport, c'est le comble).Moriarty a écrit :Oui.
Chaîne 251 de Canal.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
En effet
J'adore y regarder la Jupiler League avec les commentaires de la chaîne wallonne qui retransmet les matchs.
J'adore y regarder la Jupiler League avec les commentaires de la chaîne wallonne qui retransmet les matchs.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Un Slovène, mais une victoire slovénienne, bravo OF...Moriarty a écrit :Le point sur les internationaux
si c'est dans le pack sport guigui, c'est ce que j'aiGuigui a écrit :Que presque plus personne n'a, sauf toi Momo qui a L’intégrale Canal +. Mais cette chaîne est belle et bien toujours en option (et pas comprise dans le pack sport, c'est le comble).Moriarty a écrit :Oui.
Chaîne 251 de Canal.
- Guigui
Au temps pour moi je n'ai pas le pack sport, j'ai l'offre "CANAL+ LES CHAINES MULTI ECRANS".soan1 a écrit :si c'est dans le pack sport guigui, c'est ce que j'aiGuigui a écrit :Que presque plus personne n'a, sauf toi Momo qui a L’intégrale Canal +. Mais cette chaîne est belle et bien toujours en option (et pas comprise dans le pack sport, c'est le comble).Moriarty a écrit :Oui.
Chaîne 251 de Canal.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Manquerait plus qu'ils nous fasse la meilleure affluence de la saison.
- bigdudu
La meilleure affluence d'Amiens "à domicile" probablement.
- Xavi Jacob
Ça nous apprendra à faire dans le social et à accueillir toute la misère du monde. Merde des picards quoi !
Je ne sais pas si ça a déjà été posté quelque part, mais c'est assez intéressant : http://www.lfp.fr/ligue1/article/la-sm- ... -style.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Ils veulent encore nous bousiller notre pelouse ?Ghost of Benoit Caen a écrit :Amiens - Bordeaux à Caen ?
On est déjà assez " sympa " avec les clubs de la région en CdF , si en plus on doit accueillir un club des Hauts de France
Non mais sérieux , Lens , Valenciennes , Lille ne sont pas libres ?
- Ghost of Benoit Caen
effectivement, Lille joue à l'extérieur mais les relations entre Amiens et Lille ne doivent pas être au beau fixe en ce moment, Lens joue le samedi à 15h mais Valenciennes la veille à l'extérieur.18cher a écrit :Ils veulent encore nous bousiller notre pelouse ?Ghost of Benoit Caen a écrit :Amiens - Bordeaux à Caen ?
On est déjà assez " sympa " avec les clubs de la région en CdF , si en plus on doit accueillir un club des Hauts de France![]()
Non mais sérieux , Lens , Valenciennes , Lille ne sont pas libres ?
Vieux con section Oilpé
Il y a aussi Calais et son stade de 12000 places , largement suffisant
Malherbe a fait du racolage ou c 'est une idée du président d ' Amiens ?
Malherbe a fait du racolage ou c 'est une idée du président d ' Amiens ?