J'ai bien ma petite idée.Guigui a écrit :Faudra surtout acheter un nouvel avant-centre titulaire, on va pas partir avec Pape Sané en 1 et Bazile en 2.alouette a écrit :Si la vente d'un joueur te rapporte le tiers de ton budget, tu ne dois pas hésiter. Par contre il s'agira d'investir au moins la moitié (5 M €) sur un ou deux joueurs à fort potentiel en terme de plus value ainsi, de nouveau, je relance l'idée de W.CYPRIEN, qui est pour moi l'une des futures stars du football français.
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Xavi Jacob
Re: Mercato Été 16/17, Arrivées, Départs, et re re La Ligue
Kikapété de platine
- Guigui
Soyons sérieux, pas dans l'axe en N°9...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Xavi Jacob
Ah mais pardon Monsieur, je vais faire des blagues dans un autre topic.
Kikapété de platine
Bazile pour 1M€ je dis oui aussi, il a pris le melon après sa bonne saison il y a 2 ans.
Bah justement, le melon a du dégonfler là.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Mouais, le melon j'en sais rien , les blessures par contre ils les a bien prises de plein fouetMax Lnd a écrit :Bazile pour 1M€ je dis oui aussi, il a pris le melon après sa bonne saison il y a 2 ans.
C'est un sentiment personnel. Il y a 2 ans, après le dernier match à Evian ou il met un doublé, il a fait une interview melon sur be in sport.
Il a souvent été blessé c'est vrai, mais à chacune de ses entrées je l'ai trouvé nonchalent et sans envie, ce qui conforte mon sentiment.
Et pourtant il a un potentiel, on sent qu'il peut faire la différence sur son côté mais il faut qu'il soit concerné à 100%
Il a souvent été blessé c'est vrai, mais à chacune de ses entrées je l'ai trouvé nonchalent et sans envie, ce qui conforte mon sentiment.
Et pourtant il a un potentiel, on sent qu'il peut faire la différence sur son côté mais il faut qu'il soit concerné à 100%
- Guigui
Bazile ne serait pas opposé à un départ. Il sort d'une saison de merde et le club lui lance le message qu'il croit en lui. Le melon, visiblement, il n'a pas disparu.
http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... nt-4347950
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Xavi Jacob
Je pense aussi qu'on est au bout d'un truc avec Vévé et qu'après une saison pareille vaut mieux pour lui qu'il tente de se relancer ailleurs et pour nous qu'on récupère un peu de thune pour lui trouver un remplaçant potable.
Kikapété de platine
- ronnie bird
Guigui a écrit :Bazile ne serait pas opposé à un départ. Il sort d'une saison de merde et le club lui lance le message qu'il croit en lui. Le melon, visiblement, il n'a pas disparu.
Ben, bon voyage.La saison passée, Hervé Bazile a joué 25 matches en Ligue 1, 11 comme titulaire (0 but).
Reulet pourrait etre prêté finalement... sans en connaitre l'identité, un club de L2 serait intéressé...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Va rester quelqu un a la fin quand même non ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- ronnie bird
alouette a écrit :Si la vente d'un joueur te rapporte le tiers de ton budget, tu ne dois pas hésiter. Par contre il s'agira d'investir au moins la moitié (5 M €) sur un ou deux joueurs à fort potentiel en terme de plus value ainsi, de nouveau, je relance l'idée de W.CYPRIEN, qui est pour moi l'une des futures stars du football français.
- Sebmalherbe
+1
Et allez hop, ignoré le ronnie.
Et allez hop, ignoré le ronnie.