Pour Palmieri, j'avais effectivement entendu qu'on était pas loin de le signer. Dans une interview, palmieri disait d'ailleurs qu'il était proche de signer dans un club de L1 mais que l'entraineur avait changé d'avis au dernier moment.
Je ne pense pas que Pavard soit dans la liste des 3 joueurs espérés cette semaine puisque ce sont "3 joueurs expérimentés" selon Caveglia. On sait également via le site off qu'il y a un étranger parmi les 3 joueurs. Le fameux Octave sur lemalherbiste (qui a annoncé malbranque et dabo) a parlé de Laurent Ciman il y a quelque jours. International belge, il est expérimenté et peut jouer dans l'axe comme à droite, ce qui correspond au profil recherché.
Il évolue au Canada car il a un enfant malade et c'est là bas que les traitements sont les meilleurs... Donc je suis très très sceptique. Apres je sais que l'air normand peut avoir des effets positifs, on a vu le resultat avec Idrissou.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
dontonio a écrit :Bande de malades 29 ans c est bien trop vieux pour Ronnie. !
Trop vieux et trop corse. La barbe pour l'identité viking ok, trop corse pour l'incarnation du farouche conquérant normand. Pas le frère de Vik vaporups. C'est définitivement non.