HS : Séries TV
Le premier épisode que j'ai regardé hier soir ca donne pas vraiment envie de voir au-delà, je veux dire que la curiosité est pas attisée et que les énigmes qui semblent se dessiner sont pas gégé.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
SegArkO a écrit :Le premier épisode que j'ai regardé hier soir ca donne pas vraiment envie de voir au-delà, je veux dire que la curiosité est pas attisée et que les énigmes qui semblent se dessiner sont pas gégé.
Bah voila. et franchement le 2eme (j'ai toujours pas vu le 3) est pas plus folichon.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
- Ghost of Benoit Caen
benoit caen a écrit :le rythme de maison close est très lent voir trop lent, du coup, je suis pas motivé à voir la suite :/
Moi j'aime bien ce rythme lent, et l'esthétisme qui se dégage de la série est, si j'ose dire, bandant. Je vais donc insisté (au contraire de The Pacific que j'ai largué après le 3ème épisode).
Mais après les goûts... y'en a même qui aiment bien les sourcils épilés, alors...
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Bon, ok, j'ai gardé les autres, donc si vous êtes sages...
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Moi j'ai regardé les 3 épisodes de White Chapel (sur les conseils avisés de Willemot). C'est une mini-série anglaise diffusé l'année dernière et qui raconte la traque d'un copycat de Jack The Ripper.
D'ailleurs, la S2 (par opportunité surement après le succès de la S1 mais je ne sais pas si ça parle encore de l'éventreur) vient d'être diffusé ce mois ci.
Je sais pas trop dans quoi me lancer (The Pacific, The Deep, Mad Men...) je vais aviser.
@Tenou, mais oui Kenny Powers !!! Tu vas voir la classe de la S2. C'est un des rares trucs que j'attends de visionner avec impatience.
D'ailleurs, la S2 (par opportunité surement après le succès de la S1 mais je ne sais pas si ça parle encore de l'éventreur) vient d'être diffusé ce mois ci.
Je sais pas trop dans quoi me lancer (The Pacific, The Deep, Mad Men...) je vais aviser.
@Tenou, mais oui Kenny Powers !!! Tu vas voir la classe de la S2. C'est un des rares trucs que j'attends de visionner avec impatience.
- Ghost of Benoit Caen