HS : Séries TV

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

SegArkO

#2566 Message par SegArkO »

Le premier épisode que j'ai regardé hier soir ca donne pas vraiment envie de voir au-delà, je veux dire que la curiosité est pas attisée et que les énigmes qui semblent se dessiner sont pas gégé.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Yann

#2567 Message par Yann »

SegArkO a écrit :Le premier épisode que j'ai regardé hier soir ca donne pas vraiment envie de voir au-delà, je veux dire que la curiosité est pas attisée et que les énigmes qui semblent se dessiner sont pas gégé.

Bah voila. et franchement le 2eme (j'ai toujours pas vu le 3) est pas plus folichon.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Ghost of Benoit Caen

#2568 Message par Ghost of Benoit Caen »

le rythme de maison close est très lent voir trop lent, du coup, je suis pas motivé à voir la suite :/
Tenou

#2569 Message par Tenou »

Sous le conseil de Diogène, j'ai commencé Eastbound & Down, c'est énorme, rien à dire.

J'ai testé The IT Crowd aussi (série anglaise) que certains préfère à TBBT (pour le côté geek), c'est plutot pas mal.
babo

#2570 Message par babo »

Pas mal The IT Crowd en effet, inégal mais pas mal
L'Richos

#2571 Message par L'Richos »

benoit caen a écrit :le rythme de maison close est très lent voir trop lent, du coup, je suis pas motivé à voir la suite :/

Moi j'aime bien ce rythme lent, et l'esthétisme qui se dégage de la série est, si j'ose dire, bandant. Je vais donc insisté (au contraire de The Pacific que j'ai largué après le 3ème épisode).
Mais après les goûts... y'en a même qui aiment bien les sourcils épilés, alors...
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Willemot

#2572 Message par Willemot »

Bah The pacific, c'est un peu déroutant au début mais ça devient très bien à partir du 4.
Yann

#2573 Message par Yann »

The Pacific, c'est très bien (mais j'ai moins apprécié que Band of Brothers, les personnages ayant à mon goût, à part un ou deux, moins de charisme).
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
L'Richos

#2574 Message par L'Richos »

Bon, ok, j'ai gardé les autres, donc si vous êtes sages...
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Diogene

#2575 Message par Diogene »

Moi j'ai regardé les 3 épisodes de White Chapel (sur les conseils avisés de Willemot). C'est une mini-série anglaise diffusé l'année dernière et qui raconte la traque d'un copycat de Jack The Ripper.
D'ailleurs, la S2 (par opportunité surement après le succès de la S1 mais je ne sais pas si ça parle encore de l'éventreur) vient d'être diffusé ce mois ci.

Je sais pas trop dans quoi me lancer (The Pacific, The Deep, Mad Men...) je vais aviser.

@Tenou, mais oui Kenny Powers !!! Tu vas voir la classe de la S2. C'est un des rares trucs que j'attends de visionner avec impatience.
Ghost of Benoit Caen

#2576 Message par Ghost of Benoit Caen »

ce soir aux USA début de la saison 5 de Friday Night Lights
Diogene

#2577 Message par Diogene »

post-it : Dio, toujours en attente d'un gars sympa qui pourrait lui filer les saison de Friday Night Light.
Diogene

#2578 Message par Diogene »

Diogene

#2579 Message par Diogene »

Tenou

#2580 Message par Tenou »

Ils ont le goût des bonnes choses.
Répondre