Mistrzostwa Europy 2012
- Sebmalherbe
Re: Mistrzostwa Europy 2012
Comment M6 a massacré le God save the Queen !!! 
Par contre Nasri il porte le ballon comme une salope, quand même. Il veut jamais le donner, sauf quand c'est trop tard et qu'il est enfermé dans un coin ou empalé en plein milieu de la défense.
Je me demande s'il se prend pas un peu pour iniesta, la classe en moins.
Je me demande s'il se prend pas un peu pour iniesta, la classe en moins.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
En tout cas, je pense que le 2-0 contre l'Ukraine vraiment décisif... je vois mal l'Angleterre faire un tel résultat contre l'Ukraine à domicile lors du dernier match. J'ai pas encore fait les calculs, mais un match nul contre la Suède, voire une courte défaite devrait suffire pour se qualifier. Attendons le match de ce soir, mais je suis déjà plutôt optimiste pour la qualif pour les quarts.
- Sebmalherbe
Nan mais la pub après les hymnes c'est abusé !
Remarque, ça me rappelle qu'il y a quelques années en Italie j'avais maté un match à la télé ! Et ces sagouins il balancent de la pub à tout va, genre y a touche, bing ils te balancent un spot ! Je sais pas si c'est toujours le cas là-bas, mais nous on y vient...
Remarque, ça me rappelle qu'il y a quelques années en Italie j'avais maté un match à la télé ! Et ces sagouins il balancent de la pub à tout va, genre y a touche, bing ils te balancent un spot ! Je sais pas si c'est toujours le cas là-bas, mais nous on y vient...
La France et l'Ukraine enchainent derrière un 2ème match ?
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Abidbol a écrit :On peut aussi dire adieu à Evra en EDF.
Toujours pas de 0-0 dans cet euro assez spectaculaire, est-ce pour ce soir ?
Abidbol a écrit :On peut aussi dire adieu à Evra en EDF.
Tel est mon bon plaisir.
But de la perfide Albion.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Merde, allez les Vikings !!! Un nul nous arrangerait plus je pense.
Quel coup de boule !
Mais go la Suède quand même, merde
Mais go la Suède quand même, merde
- Guixreloaded
Non car une défaite face à la Suède nous éliminerait s'il y a un vainqueur dans le match Ukraine/Angleterre.udinese a écrit :Merde, allez les Vikings !!! Un nul nous arrangerait plus je pense.
Ce score de 1/0 me convient parfaitement. En cas de défaite contre la Suède, on se qualifie dans presque tous les cas.
Victoire ou Nul de l'Angleterre contre l'Ukraine -> on passe.
Victoire de l'Ukraine, on est à égalité avec l'Angleterre et ça se joue au goalaverage, et on a de bonnes chances de passer avec ce 2/0 contre l'Ukraine.
*mal au crâne
- Xavi Jacob
Va falloir surtout commencer à finir premier pour éviter les castagnettes en quart.
Kikapété de platine