Non Monsieur...M.O.P a écrit :T'as encore défoncé un Blackberry ?
Par contre je n'ai pas oublié les mots de ma chef, me suggérant assez ouvertement d'aller me coucher...
Non Monsieur...M.O.P a écrit :T'as encore défoncé un Blackberry ?

udinese a écrit :Super ! J'viens de recevoir une contravention (17 euros) pour mauvais stationnement relevé à Paris le 21/11 alors que je n'ai pas foutu les pieds à Paris cette année...
Une chance pour moi la contravention a été relevée sur un véhicule de type Volkswagen alors que j'ai une Peugeot 206. Leur envoyer une photocopie de ma carte grise devrait suffire pour contester la contravention, non ?
Non, vas y, conteste, tu gagneras sans problème; il y a vice de forme!titi trèsloin a écrit :udinese a écrit :Super ! J'viens de recevoir une contravention (17 euros) pour mauvais stationnement relevé à Paris le 21/11 alors que je n'ai pas foutu les pieds à Paris cette année...
Une chance pour moi la contravention a été relevée sur un véhicule de type Volkswagen alors que j'ai une Peugeot 206. Leur envoyer une photocopie de ma carte grise devrait suffire pour contester la contravention, non ?
La dernière fois que j'ai essayé de contester une amende pour mauvais stationnement, j'ai reçu une lettre standard même pas signée me disant d'aller me faire foutre (en plus poli évidemment).
Bon courage.
Par principe, je vais contester, même pour 17 euros, faut quand même pas se foutre de la gueule du monde avec la rentabilité à tout prix.pascal francois a écrit :Non, vas y, conteste, tu gagneras sans problème; il y a vice de forme!titi trèsloin a écrit :udinese a écrit :Super ! J'viens de recevoir une contravention (17 euros) pour mauvais stationnement relevé à Paris le 21/11 alors que je n'ai pas foutu les pieds à Paris cette année...
La dernière fois que j'ai essayé de contester une amende pour mauvais stationnement, j'ai reçu une lettre standard même pas signée me disant d'aller me faire foutre (en plus poli évidemment).
Bon courage.
Il peut pas refuser; moi j'ai critiquer un agent xcar il me posait un PV car j'étais garer depuis deux minutes sur le trotoir,je génais soi disant; je l'ai tellement enervé quand je lui ai dit que c'était bien d'écrire un peu, çà lui travaillait le vocabulaire; un truc dans le genre et il a écrit une date du PV qui ne pouvait être car j'avais l'appart que depuis peu; il s'est trompé d'un mois....titi trèsloin a écrit :Ouais et si ils refusent tu fais quoi ?
PF a écrit :J'ai fais une lette au commissariat, il m'a dit que j'avais pas été sympa avec l'agent