j'avais dans l'idée qu'il jouait plus sur la gauche non?Xavi Jacob a écrit :Kouakou ?
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 16/17, Arrivées, Départs, et re re La Ligue
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Clément faisait partie des meilleurs milieux de Ligue 1. Alors effectivement il a semblé un peu moins fringuant cette saison après son retour de blessure.
Mais c'est seulement après une saison moins bonne que l'on peut attirer un joueur de ce calibre.
Comme on l'a fait avec Delort et Louis d'ailleurs. On aurait jamais pu les recruter à Tours ou à Nancy après leur super saison.
Mais c'est seulement après une saison moins bonne que l'on peut attirer un joueur de ce calibre.
Comme on l'a fait avec Delort et Louis d'ailleurs. On aurait jamais pu les recruter à Tours ou à Nancy après leur super saison.
L'exemple le plus ressemblant c'est surtout Feret, qui avait un âge comparable et sortait d'une saison blanche.Max Lnd a écrit :Clément faisait partie des meilleurs milieux de Ligue 1. Alors effectivement il a semblé un peu moins fringuant cette saison après son retour de blessure.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Oui voilà, j'y avais même pas pensé.
Ben oui justement, souvenons-nous. Vous le faites exprès avec votre hype sur Feret hein ? Parce qu il est sympa, fume des clopes et a les tempes grises on en fait un joueur de fou, oublions pas qu'il a mis 6 mois avant de sortit un match potable et que même au delà, c est un match satisfaisant pour deux matchs où il est invisible. Et je parle pas de son volume de jeuHastings a écrit :L'exemple le plus ressemblant c'est surtout Feret, qui avait un âge comparable et sortait d'une saison blanche.Max Lnd a écrit :Clément faisait partie des meilleurs milieux de Ligue 1. Alors effectivement il a semblé un peu moins fringuant cette saison après son retour de blessure.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Xavi Jacob
+ 1 , ridicule encore une fois graham - ronnieMolko a écrit :Mais oui, le seul objectif, c'est l'Europe. Même la Ligue des Champions. Si t'as pas gagné ton premier titre majeur trois ans après être monté en L1, t'as raté ta vie.
A ce compte , Lorient ( un " modèle " quelque part pour Malherbe ) , monté en 2006 , n' a plus qu' à s'auto -dissoudre
Steed, Jeremy et Mamad, en plus de nos joueurs expérimentés vont beaucoup apporté à nos jeunes comme Voisin, Karamoh, Makengo ou Operi.
En tous cas d'après le discours actuel, le staff ne leur ferme absolument pas la porte.
Quand tu vois par exemple comment Vercoutre et Yahia ont échangé fréquemment avec Voisin dans la gestion des différentes étapes de sa blessure ...
On peut se dire que les grands se retrouvent avec ces petits jeunes et que ces derniers n'ont plus qu'à tout exploser sous le maillot de leur club formateur
En tous cas d'après le discours actuel, le staff ne leur ferme absolument pas la porte.
Quand tu vois par exemple comment Vercoutre et Yahia ont échangé fréquemment avec Voisin dans la gestion des différentes étapes de sa blessure ...
On peut se dire que les grands se retrouvent avec ces petits jeunes et que ces derniers n'ont plus qu'à tout exploser sous le maillot de leur club formateur
28 mai - 4 juin - 10 juin
- Guigui
Plussoyage en règle.
Sinon deux mini-infos qu'a balancé Caveglia hier et qu'on n'a pas trop relayé :
- Les tests physiques de Malbranque lors de sa visite médicale sont très bons, selon Cavegoal il est "tout sauf cramé".
- Le budget prévisionnel est très prudent, il est seulement monté à 30M€ (contre 27M€ l'an passé). Le financement des travaux ne doit pas aider...
Sinon deux mini-infos qu'a balancé Caveglia hier et qu'on n'a pas trop relayé :
- Les tests physiques de Malbranque lors de sa visite médicale sont très bons, selon Cavegoal il est "tout sauf cramé".
- Le budget prévisionnel est très prudent, il est seulement monté à 30M€ (contre 27M€ l'an passé). Le financement des travaux ne doit pas aider...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
On doit être dans la " deuxième partie de classement ' au niveau budgétaire j'imagine
- Guigui
On serait le 15ème ou le 16ème budget d'après lui.18cher a écrit :On doit être dans la " deuxième partie de classement ' au niveau budgétaire j'imagine
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Sebmalherbe
Toutes choses égales par aillzurs avec 27 millions on était le 15ème budget, et par rapport aux budgets de Ligue 1 de la saison dernière on passerait avec 30 millions à la 13ème ex aequo. C'est assez serré.
Et avec Montanier à Nottingham , ça ne va pas s'arrangerHastings a écrit :Les joueurs un peu cotés de L1 qui signent en Championship, c'est d'une tristesse...
Les Brexiters exultent !
- Simply the Best
27 millions de bugdet l'année dernière c'est impossible...Guigui a écrit : - Le budget prévisionnel est très prudent, il est seulement monté à 30M€ (contre 27M€ l'an passé). Le financement des travaux ne doit pas aider...
Je rappelle que pour la saison 2014/15, le club a affiché un budget quasiment équilibré (sans prendre en compte les ventes de Lemar ni Kanté) à hauteur de presque 30 millions... alors que nous avions fini "que" 13ème...
Pour 2015/16, avec une affluence et des prix en hausse et surtout une 7ème place, je ne vois pas comment le SMC peut être en dessous de 34 ou 35 millions de recette (et toujours sans compter les transferts).
Bref, c'est un peu énervant d'entendre les dirigeants essayer d'enfumer tout le monde avec un budget prévisionnel systématiquement minoré...
Mais bon pour la bonne santé financière du club, il vaut mieux ce discours que l'inverse...