Non même pas, c'est ce qui rend le classemnt encore plus incompréhensible. Et le comble, c'est d'affirmer qu'une équipe a été meilleure jusqu'à présent parce qu'elle aura des matchs plus facile à venir.Moriarty a écrit :Ce n'est pas un prono.L'Richos a écrit :Caen, 6ème : le prono de l'épik!
Certes, leur règle du jeu est incompréhensible, mais ça fait quand même plaisir (c'est vraiment un torchon, maintenant, ce journal...)
C'est le classement tel qu'il devrait être pour eux après les matchs déjà joués.
Bref, c'est un peu ridicule.
Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
Modifié en dernier par Vltra le 08 sept. 2017 17:54, modifié 1 fois.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Ca vaut pas le classement virtuel de STB.
La seule vraie prospective classificatoire, c'est le classement dynamique tempéré™.
Make Le Forum great again !
Le classement tempéré points/budget est rigolo également. Mais peut-être parlais-tusses de cela.Abidbol a écrit :La seule vraie prospective classificatoire, c'est le classement dynamique tempéré™.
C'est pourtant un classique de Forumsmc.
http://www.forumsmc.com/forum/viewtopic ... A9#p199628" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.forumsmc.com/forum/viewtopic ... A9#p199628" onclick="window.open(this.href);return false;
- Guigui
2008Abidbol a écrit :C'est pourtant un classique de Forumsmc.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Arf, désolé guiGui, j'aurais dû faire gaffe avant d'évoquer la vie en 2008.
Je l'sais pourtant.
Je l'sais pourtant.
Voilà.L'Richos a écrit :ça va être dur, pour lui, de trouver une place au milieu : en cas d'absence de AB10, il y a Delaplace, en cas d'absence de Féret il y a... Delaplace ou Peeters.Ghost of Benoit Caen a écrit :Baïssama Sankoh : "Je suis venu me relancer au SM Caen"
Bref, ce n'est pas gagné même s'il semble franc, ce guinéen.
On l'a recruté comme 6 titulaire et le voilà qui passe derrière au mieux en troisième choix au milieu.
Tel est mon bon plaisir.
- Ghost of Benoit Caen
L'Équipe 9 septembre 2017

Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- bigdudu
On comprend mieux pourquoi Lille a un peu de mal en début de championnat.
Mouais , je pensais que Bielsa était un génie du foot , le nec plus ultra
Et pourtant il s 'est proprement fait torcher par un tocard intersidéral ( d'après certains ) 0- 2 sur son terrain il y a peu
Etrange
Et pourtant il s 'est proprement fait torcher par un tocard intersidéral ( d'après certains ) 0- 2 sur son terrain il y a peu
Etrange
Bah comme dans bien des milieux, il y a d'incroyables théoriciens qui ne sont pas forcément les meilleurs praticiens. Bielsa doit être de ceux-là. Il n'a pas un palmarès de fou, mais bien des entraineurs se réclament de sa pensée.
En gros, il est meilleur comme prof.
Tel est mon bon plaisir.
Je ne suis pas un grand fan, mais pour sa défense son effectif a été renouvelé dans des proportions assez dingues, avec beaucoup de joueurs sur lesquels on peut émettre une grosse incertitude. Tout en enlevant une des rares valeurs un peu sûres à la toute fin du mercato. La mayonnaise finira peut-être par prendre mais j'ai toujours autant de doutes sur ce projet lillois qu'au moment de la prise de pouvoir de Lopez.18cher a écrit :Mouais , je pensais que Bielsa était un génie du foot , le nec plus ultra
Etrange
Le coup du loft a fini de me convaincre que ce type était une supercherie doublée d'un bel enculé.
Je suis aussi bien hermétique à son jeu, qu'à son style ou sa com'.
Je suis aussi bien hermétique à son jeu, qu'à son style ou sa com'.
En admettant qu'une approche théorique puisse être une réponse suffisante au besoin du club, en gros, en quoi consiste la "pensée" du prestidigitateur ?Molko a écrit :Bah comme dans bien des milieux, il y a d'incroyables théoriciens qui ne sont pas forcément les meilleurs praticiens. Bielsa doit être de ceux-là. Il n'a pas un palmarès de fou, mais bien des entraineurs se réclament de sa pensée.