Ben non gros malin, si les 2 premiers de L2 et de N1 montent, que les 2 derniers de L1 et de L2 ne descendent pas, on reste à 20 clubs.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
En fait le conseil d'état a seulement suspendu mais pas annulé la relégation de Toulouse et Amiens parce que la convention 2020 -2024 FFF- LFP n'était pas encore validée au moment de la décision du CA de la LFP de reléguer les 2 clubs
Les 2 instances ont jusqu'au 30 juin pour le faire
C'est ce que j'ai compris à la lecture de l'article.La convention a aussi été rédigée avec 20 équipes, normale, mais pas encore votée. Techniquement c'est possible d'en rédiger une autre mais il ne semble pas avoir d'autres intentions qu'une ligue à 20.
NickP a écrit :Ben non gros malin, si les 2 premiers de L2 et de N1 montent, que les 2 derniers de L1 et de L2 ne descendent pas, on reste à 20 clubs.
Là, pas de révolutions dans le nombre de clubs.Favoriser les champions de ligue , ok, c'est normal.Mais rattraper les cancres, ça paraît injuste surtout par rapport aux autres saisons (tenez par hasard...la saison dernière où un club se ramasse pour 1 but.Toujours ce but qui fait la différence depuis des saisons d'ailleurs.).