Revue de presse sur Malherbe
- bigdudu
Re: Revue de presse sur Malherbe
Surtout que quand on présente Malherbe on se fout du record d'affluence du stade. Il serait plus intelligent de mettre le record d'affluence pour un match de Malherbe.
Pour Lille et Nantes, ce sont des matches de l'équipe de France qui ont le record du stade. Pour tous les autres ce sont des matches de l'équipe de club de la ville.
Pour Lille et Nantes, ce sont des matches de l'équipe de France qui ont le record du stade. Pour tous les autres ce sont des matches de l'équipe de club de la ville.
Pourquoi Bazile n'est pas noté comme haïtien ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Il est franco-haïtien.
Il a d'ailleurs été sélectionné en équipe de France chez les jeunes.
Il a d'ailleurs été sélectionné en équipe de France chez les jeunes.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Delaplace doit vraiment être dégoûté d'avoir été dégagé de l'équipe type après la saison qu'il a faite l'an passé.
- befa
J'espère que pour le palmarès du club ça ne soit pas la même destiné......Moriarty a écrit :J'en ai marre de voir ce record d'affluence à jamais gravé dans le marbre
Non ne t'inquiète pas. Je pense qu'on sera de nouveau champion de L2 un de ces quatre.
- bigdudu
On doit être un des meilleurs clubs à n'avoir gagné ni la coupe de France ni la coupe de la Ligue. Mais la plupart n'ont jamais remporté le trophée des Normands.
En ligue 1 Amiens, Troyes, Angers, Toulouse, Dijon et nous sont les seuls à ne pas avoir gagné une des deux coupes.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Il est a priori le premier remplaçant de Feret et Ait Benasser, il aura l'occasion de jouer. Et puis il aura peut être sa chance à droite ?Garcimor a écrit :Delaplace doit vraiment être dégoûté d'avoir été dégagé de l'équipe type après la saison qu'il a faite l'an passé.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
Donc Angers et Toulouse sont avec nous les plus grands clubs n'en ayant jamais gagné. Quand on voit le palmarès de Guingamp dans ce domaine ...tito a écrit :En ligue 1 Amiens, Troyes, Angers, Toulouse, Dijon et nous sont les seuls à ne pas avoir gagné une des deux coupes.
Guingamp faut analyser leurs adversaires jusqu'en finale aussi...
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
- bigdudu
Encore fallait-il gagner lesdites finales ce que nous n'avions pu faire contre Strasbourg.
C'est peut-être pour ça le TéFéCé tente de s'approprier le palmarès de son ancêtre (vainqueur de la Coupe en 1957).bigdudu a écrit :Donc Angers et Toulouse sont avec nous les plus grands clubs n'en ayant jamais gagné. Quand on voit le palmarès de Guingamp dans ce domaine ...tito a écrit :En ligue 1 Amiens, Troyes, Angers, Toulouse, Dijon et nous sont les seuls à ne pas avoir gagné une des deux coupes.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
Ah oui. Je parlais plus de ville que de club. Donc plus de Toulouse parmi les villes sans coupe.
A propos du record d'affluence évoqué plus haut, je débarque peut-être mais c'est la première fois que je lis "21250" comme capacité de d'Ornano (on lisait plutôt 21500 voire plus de 22000 sur des sites pas à jour). Il y a eu "recomptage" suite aux travaux de rénovation ?