Je compte sur Guigui pour nous dire combien de fois on lui a déjà fait cette blague.
Remarque , j'ai profité de cette fête, vu que c'était les fêtes pascal, je me faisait offrir un cadeau hihi quand j'étais gamin!
Bonjour aux vivants , et soignez vous bien!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Nicolas Holveck, du SRFC a écrit :Pas question de pleurnicher ! Nous sommes des privilégiés. On a besoin d'unité, de solidarité et d'optimisme. On est tous sur le même bateau : si l'un des 40 clubs coule, on peut faire couler le bateau entier.
Ca c'est un Président ! Bravo ! Quel meneur ! Des propos fédérateurs et engagés, poing sur la hanche, main sur l'épée, les yeux rivés sur le défi présent, les troupes se rassemblant derrière lui avec détermination et enthousiasme. Ha c'est autre chose que les épiciers de 42 qui proposent de traficoter les classements en fonction de ce qui les arrange.
Pas de hasard en effet. Mais qu'est-ce qui vous choque ici ? On peut y voir le signe d'une mobilisation politique locale et régionale relayée à un échelon national, indispensable pour être défendu, entendu et crédiblu. On ne peut pas invoquer les réseaux d'influence d'un côté et fustiger leur recours de l'autre.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi